Restez connectés avec nous
Caen/PSG - Fayçal Fajr "C'est dur de retenir une défaite"

Adversaires

Caen/PSG – Fayçal Fajr « C’est dur de retenir une défaite »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a dû attendre la 88e minute pour prendre l’avantage face à Caen (1-2) en marge de la 27ème journée de Ligue 1. Les Caennais avaient ouvert le score avant que Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) égalise quelques minutes après sur pénalty, inscrivant au passage son 23ème but de la saison en championnat. Le prodige français y est même allé de son doublé permettant aux Parisiens de prendre les trois points et de conserver sa place de leader. 

« On sait qu’on avait une grosse équipe en face de nous. »

Milieu de terrain de Caen, Fayçal Fajr (30 ans) s’est arrêté aux micros de beIN SPORTS pour donner ses impressions sur cette rencontre :

« C’est dur de retenir une défaite. On va retenir le point positif. On sait qu’on avait une grosse équipe en face de nous. C’est difficile de trouver les mots après une défaite. C’est difficile de marquer un but surtout qu’après on le paie cash quelques minutes après sur un pénalty, une faute de main qui peut arriver à tout le monde. Ensuite une petite erreur sur un contre qui en profite à Mbappé qui marque derrière. On ne va rien lâcher, on va aller jusqu’au bout. », a déclaré Fajr.

Sachant que les Parisiens ont tiré 25 fois et touché 4 fois les montants alors que Caen n’a que 7 frappes au compteur, difficile de dire que Paris ne mérite son succès. Mais on comprend que le scénario soit frustrant pour les Normands. Surtout qu’ils ont grandement besoin de points. Ils ont tout donné pour tenir en profitant un peu de la malchance parisienne. Il a été légitime d’espérer prendre au moins 1 point. Maintenant, Caen doit digérer et retenir le positif pour se tourner vers la suite.

De son côté, le PSG va vite se concentrer sur le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United (mercredi). Une rencontre qui était déjà dans les têtes ce samedi, mais les Parisiens ont su faire un match très sérieux.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires