Restez connectés avec nous
CDL - Benzia "Paris est un peu mal en ce moment...on va là-bas pour l'emporter"

Adversaires

CDL – Benzia « Paris est un peu mal en ce moment…on va là-bas pour l’emporter »

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit Lille dans le cadre des 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Dans les colonnes de L’Equipe, Yassine Benzia (22 ans, attaquant du LOSC) a évoqué cette rencontre :

« On sait que Paris est un peu mal en ce moment. On va essayer d’en profiter. J’espère que l’on reviendra avec la qualification. On va là-bas pour l’emporter. »

Même si le PSG n’est pas au mieux à l’heure actuelle, surtout défensivement, il reste une équipe dangereuse qui plus est à domicile. L’attaquant lillois est ambitieux, d’autant que les Dogues sont dans une spirale positive depuis l’éviction de Frédéric Antonetti (un nul puis 3 victoires d’affilée).

Il sera intéressant de voir comment va se manifester cette ambition sur le terrain. Patrick Collot, le nouveau coach lillois, a sûrement regardé le match des Parisiens face à Nice et a pu en tirer des enseignements. Face aux Aiglons, les joueurs d’Unai Emery ont surtout montré de très belles dispositions et un manque d’efficacité. S’ils ne retombent pas dans leurs travers et règlent ce problème, la soirée peut être longue pour Lille.

Le PSG n’a pas le choix

Personne ne sait quel visage offrira le PSG mercredi soir, surtout que l’équipe pourrait être un peu remaniée, mais on espère qu’il se qualifiera pour le prochain tour avec une belle victoire. Peu importe que la Coupe de la Ligue ne soit pas une priorité, c’est un possible trophée. Et une défaite ferait beaucoup de mal maintenant. D’autant plus dans un Parc des Princes où le PSG vient de concéder deux matchs nuls.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires