Restez connectés avec nous
Wesley Lautoa

Adversaires

Dijon/PSG – Lautoa : « C’est frustrant… C’était pas un grand PSG mais c’est une grosse équipe

Au micro de Canal Plus, en marge de la défaite du Dijon FCO face au Paris Saint-Germain (4-0, 18e journée en retard de Ligue 1), le défenseur dijonnais, Wesley Lautoa, est revenu sur cette rencontre très compliquée pour lui et ses coéquipiers. 

« C’est frustrant, parce que je pense qu’on fait une bonne première. Le 1er but nous tue un peu. C’était pas un grand Paris, mais c’est une grosse équipe et quand ils accélèrent ça fait mal. Le prochain match sera plus important ? Oui, forcément. On sait que Paris c’est compliqué. On sait qu’il y a trop d’écart », a déclaré Lautoa.

On ne voit pas comment Lautoa et ses coéquipiers peuvent nourrir des regrets suite à la prestation qu’ils ont livrée devant leur public. Ils n’ont pas existé, et les hommes de Thomas Tuchel ont pu tranquillement s’imposer sur le score fleuve de 0-4. Lautoa n’essaye d’ailleurs pas de chercher quelque chose, il sait que son équipe n’a pas fait ce qu’il faut pour résister. Le PSG continue donc sur son rythme fou en Ligue 1.

Prochain rendez-vous, ce dimanche face à l’Olympique de Marseille pour le choc de la 29e journée de Ligue 1. Un adversaire normalement bien plus coriace. Il faudra tout donner pour remporter ce Classico.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires