Restez connectés avec nous
Dresde/PSG - Fiél: "c’est quelque chose de spécial"

Adversaires

Dresde/PSG – Fiél: « c’est quelque chose de spécial »

L’entraîneur du Dynamo Dresde, Cristian Fiél, a évoqué la rencontre de ce mardi face au Paris Saint-Germain dans le cadre des matchs de préparation de la saison 2019-2020 (coup d’envoi ce mardi à 20h20, diffusion sur beIN SPORTS).

“Nous n’obtiendrons probablement pas le résultat souhaité. Ce match n’est pas qu’une nouvelle étape dans notre préparation, c’est contre un club de Ligue des champions, c’est quelque chose de spécial. Mais c’est clair pour moi que je vais donner, une nouvelle fois, du temps de jeu à tout le monde. Je ne vais pas faire jouer le même onze pendant 90 minutes, je vais changer complètement l’équipe à la pause afin que tout le monde puisse jouer contre Paris. Il s’agit de montrer à un adversaire de haut niveau ce que nous travaillons tous les jours.“, propos relayés par TAG24.

Ces match sont utiles afin de monter en puissance, pour que les organismes retrouvent du rythme après ces quelques semaines de pause. C’est forcément un moment particulier pour ces joueurs de deuxième division allemande qui vont se confronter à de grandes stars européennes. Des deux côtés l’effectif devrait énormément tourner tout au long de ce rendez-vous afin de donner du temps de jeu à tout le monde. L’essentiel n’est pas le résultat, mais le travail.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires