Restez connectés avec nous
Guingamp/PSG - Kerbrat "La rentrée de Mbappé nous fait du mal. Il nous a cassé les jambes"

Adversaires

Guingamp/PSG – Kerbrat « La rentrée de Mbappé nous fait du mal. Il nous a cassé les jambes »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain s’est imposé après avoir souffert une mi-temps face à Guingamp (1-3) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Une réalisation sur penalty de Neymar (attaquant de 26 ans) et un doublé de Kylian Mbappé ( attaquant de 19 ans) ont permis aux Parisiens de prendre les 3 points et d’être leaders du championnat avec 6 points en deux matchs. Les Guingampais avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant le score. Ils auraient pu bénéficier d’un autre but mais celui-ci a été refusé pour une faute dans la surface. Le défenseur guingampais Christophe Kerbrat (32 ans) a réagi au micro de Canal+.

« C’est difficile, oui. La première on a été très bonne et la seconde a été plus difficile. La rentrée de Mbappé nous fait du mal. Il nous a cassé les jambes. C’est un phénomène. Mais on a n’a pas rougir, on a très bien défendu. Il faut apprendre de ces matchs-là. »

Le PSG s’est sorti du piège du Roudourou avec beaucoup de difficultés. Même s’il y a la victoire au bout, les Parisiens n’ont pas montré un beau visage avec une première période qui a été catastrophique. Les Guingampais ont pu croire à la victoire. Il est clair qu’ils ont tout donné et ils peuvent être fiers. Mais ils n’ont pas su profiter au maximum du moment de faiblesse parisien, ni résister à un bien meilleur PSG avec le changement tactique décidé par le coach Thomas Tuchel et l’entrée de Mbappé. Ce dernier a encore montré qu’il fait partie des meilleurs et que son titre de champion du monde ne le déconcentre pas de ses objectifs : grandir et gagner.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires