Restez connectés avec nous
LDC - De Bruyne "à part se passer la balle en défense" le PSG n'a pas fait grand-chose

Adversaires

LDC – De Bruyne « espère être de retour » face au PSG, un très « bon tirage » et « beau club »

Kevin De Bruyne, joueur offensif (milieu ou ailier) de Manchester City, s’est exprimé sur City TV à propos du quart de finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain et possible participation, puisqu’il est actuellement blessé. L’international belge de 24 ans a beaucoup d’espoir.

« Je pense que c’est un très bon tirage. Le PSG est un très beau club et ils sont déjà champions en France, ce qui sera peut-être un avantage pour eux. Mais si vous voulez gagner la Ligue des Champions, vous devez battre les gros clubs. Nous sommes encore en course en C1, nous sommes impatients et nous espérons pouvoir faire de belles choses.

Ma blessure va mieux, je m’entraîne bien et je pense que je suis en avance. Je pense revenir après la trêve internationale. Je m’entraîne avec les physios depuis deux semaines et demi et, pour le moment, je n’ai aucun souci sur les exercices individuels, je vais bien. »

Un peu comme pour le PSG avec City, les Skyblues peuvent estimer que c’est un bon tirage, puisqu’ils évitent les plus grands tout en ayant une très belle affiche. De part la qualité de jeu montrée cette saison et l’expérience, les Parisiens sont tout de même un peu favoris. Mais attention à City, surtout que De Bruyne pourrait, visiblement, être de retour. Mais il est encore incertain.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires