Restez connectés avec nous

Adversaires

LDC : Pour Rummenigge, le PSG est « l’un des principaux favoris »

LDC - Rummenigge veut des "têtes de série" dans les tirages après les groupes

Karl-Heinz Rummenigge, ancien footballeur et actuel président du conseil d’administration du Bayern de Munich a commenté la prestation du Paris Saint-Germain face au Real Madrid, dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Interrogé par le journal sur ce qui manque au PSG, le dirigeant allemand a répondu : « Rien. Contre le Real Madrid, j’ai vu un PSG très costaud. Il est l’un des principaux favoris, d’autant qu’il ne puisera pas dans ses réserves pour dominer la Ligue 1 ! »

Après la défaite (0-1) face au Real Madrid, le PSG prend la 2ème place du classement dans le groupe A de la Ligue des Champions, un classement qui risque de rester identique jusqu’à la fin de la phase des groupes.

Le FC Bayern de Munich va quand à lui se disputer la première place du groupe F le 24 novembre prochain contre l’Olympiacos FC, mais comme il joue à domicile, il a des fortes chances de s’imposer pour s’emparer de la première place de son groupe.

Cette configuration peut donner en huitièmes de finales une confrontation entre le PSG et le Bayern, si les choses restent en l’état.

Cette affiche qui se profile à l’horizon ne fait pas peur au club allemand à priori, puisque le président du conseil d’administration du club, Karl-Heinz Rummenigge a déclaré au Journal du Dimanche, que Paris ne lui fait pas peur, en expliquant que le PSG est costaud : « Mais il ne me fait pas peur. A partir des huitièmes, il est surtout interdit d’avoir un jour sans ».

Les Parisiens ont les qualités pour aller très loin, notamment dans le jeu produit, mais il faudra gagner en efficacité pour battre les plus grands, ainsi qu’un peu de chance. Rien d’impossible, ni de facile. Chaque année le PSG peut y croire un peu plus, mais il est encore difficile de le placer parmi les favoris.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires