Restez connectés avec nous

Adversaires

Le PSG, une « superbe équipe » pour Piatti

Dans un peu moins d’un mois, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Valence en huitième de finale de la Ligue des Champions. Pablo Piatti, le jeune attaquant du club espagnol, se méfie d’une équipe parisienne désireuse de briller sur la scène européenne.

« On n’y pense pas encore vraiment. Il nous reste encore plusieurs journées de championnat et la Coupe d’Espagne avant de nous concentrer sur les confrontations face au PSG. C’est une superbe équipe, pleine de talents qui peuvent faire la différence à tous moments. Les matches seront très disputés car nos styles de jeu sont à peu près similaires : portés sur l’attaque. Je pense que ça va se jouer sur des détails et il faudra faire attention à eux. C’est une équipe qui veut revenir au premier plan européen, ils seront très motivés », a confié l’international argentin à Topmercato.

Avant ce rendez-vous face au PSG, le FC Valence possède un calendrier plutôt compliqué, avec pour commencer une triple confrontation face au Real Madrid (un match de Liga et deux matches de Coupe du Roi). Le premier rendez-vous face au club madrilène se déroulera ce soir au stade Santiago Bernabeu.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires