Restez connectés avec nous
Mercato - Sami Khedira signe à la Juventus, une nouvelle piste perdue pour le PSG

Adversaires

Mercato – Sami Khedira signe à la Juventus, une nouvelle piste perdue pour le PSG

Le mercato estival 2015 est important pour le Paris Saint-Germain. Plusieurs spécialistes ont déjà affirmé que le club est à la « fin d’un premier cycle ». Il faut donc faire les bons choix pour continuer de progresser. Le marché des transferts ne commence pas très bien, avec plusieurs cibles qui signent autre part. Cette fois, c’est Sami Khedira, le milieu de terrain allemand, qui s’est engagé avec le Juventus de Turin.


Le champion du monde en titre de 28 ans, libre de tout contrat, constituait une piste intéressante pour améliorer l’équipe à moindre frais. Mais la Juventus a été plus rapide et l’ancien du Real Madrid s’est donc engagé pour 4 ans chez le finaliste de la Ligue des Champions.

Après la signature de Memphis Depay à Manchester United et celle de Paulo Dybala à la Juve, c’est encore une mauvaise nouvelle pour les Parisiens. La prolongation de contrat de Daniel Alves ce matin est aussi une déception, mais elle était plus attendue. Espérons que la direction du PSG soit bien en train d’avancer sur certains dossier, même si le Fair-Play Financier est un vrai problème, surtout que la restriction précise pour le PSG ne sera décidée que fin juin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires