Restez connectés avec nous

Adversaires

Moutinho : « On veut gagner à Paris »

En tête du groupe A de la Ligue des Champions avant la dernière journée de la phase de poules, avec un point d’avance sur le PSG, le FC Porto pourra se contenter d’un match nul au Parc des Princes le 4 décembre prochain pour terminer en tête du groupe.

Mais João Moutinho, le milieu de terrain portugais, a bien l’intention de repartir de Paris avec une victoire en poche. « Il était essentiel de continuer à gagner. Est-ce que c’est important de finir premier ? Bien sûr. On a toujours dit que notre objectif principal était de se qualifier, mais on veut être premiers. On sait qu’un point suffirait mais on veut gagner à Paris, a annoncé Moutinho, sur la même longueur d’onde que son coéquipier Steven Defour.

« On va jouer un autre bon match à Paris, avec la qualité qu’on a, et on veut assurer la première place. Le Real Madrid est second dans son groupe, et c’est une superbe équipe, mais on veut la première place », a déclaré l’international belge après la victoire du FC Porto face au Dinamo Zagreb, mercredi soir (3-0).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires