Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Koziello « Si on n’arrive pas à les battre, ce sera terminé »

Adversaires

Nice/PSG – Koziello « Si on n’arrive pas à les battre, ce sera terminé »

Le milieu de terrain de l’OGC Nice, Vincent Koziello, a évoqué le choc de ce dimanche face au Paris Saint-Germain en clôture de la 35ème journée de Ligue 1, sur le site officiel du club Niçois.

« C’est un match un peu particulier, contre le champion de France sortant, dans un stade plein… Ils auront à coeur de venir gagner parce que sinon, ils perdent le titre. Ça donne envie d’y être ! Ceci dit, j’ai vu que, dans la semaine, Mario disait qu’il fallait que ce soit la fête pour Nice et pas pour Paris, c’est aussi mon sentiment. Et je pense que ça peut le faire… »

Les Niçois, 3éme du classement, réalisent une saison exceptionnelle, mais ces derniers en veulent toujours plus. Terminer second et être directement qualifié pour la Ligue des Champions reste un objectif, même si ce sera très compliqué comme l’avouait le jeune aiglon.

« Forcément. Si on n’arrive pas à les battre, ce sera terminé. Même en les battant, il faudrait qu’ils fassent 2 faux-pas sur les 3 derniers matchs et que nous fassions un sans-faute, ça semble quand même assez compliqué, mais on se doit de jouer à fond. Et puis si on a une bonne surprise à la fin de saison, on sera tous contents… A nous de tout faire sur le terrain pour continuer à gagner. La clé du match ? Jouer notre jeu et ressortir les ballons. La récupération va aussi beaucoup compter. Si on arrive à gratter beaucoup de ballons, on en aura forcément plus pour attaquer et être dangereux… »

Ce match entre le PSG et l’OGC Nice a énormément d’enjeu pour les deux équipes. Même si globalement la saison des Niçois est excellente, terminer deuxième reste une performance qu’ils peuvent et veulent réaliser. Le PSG veut lui rester dans la course au titre, il n’a donc pas d’autre choix que de l’emporter ce dimanche. Face à leur public, les Aiglons réaliseront un grand match, cela ne fait aucun doute. Les hommes d’Unai Emery devront donc être prêt à mettre l’intensité nécessaire dans cette rencontre pour ne pas se faire bousculer.

C’est donc un choc de fin de saison qui promet donc d’être un joli spectacle, puisque chacune des deux écuries aura à coeur de tuer le match et s’éviter un retour de leur adversaire.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires