Restez connectés avec nous
Garcia sur le Classique "On va essayer de faire en sorte qu'ils ne fassent pas 11/11"

Adversaires

OM/PSG – Garcia « On va essayer de faire en sorte qu’ils ne fassent pas 11/11 »

L’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir face à Nice sur le score étriqué de 1-0. Au sortir de cette victoire phocéenne, l’entraineur marseillais, Rudi Garcia, a logiquement été interrogé sur le prochain gros choc de son équipe en championnat : le Classique face au PSG. Il affiche ainsi sa volonté : tout faire pour que le club de la capitale ne face pas onze sur onze en Ligue 1, être ceux qui parviendront à stopper l’ogre Rpuge et Bleu. 

« On a un match important contre la Lazio.Malheureusement, on n’aura pas tout notre stade (huis clos partiel). Ensuite, dimanche prochain, on va jouer le premier qui a fait 10/10. On va tout faire pour prendre des points. On va essayer de faire en sorte qu’il ne fasse pas 11/11. »

La volonté de faire chuter le PSG est donc bien affichée par Rudi Garcia, et comment pourrait-il en être autrement ? Souvent peu avare de beaux discours, surtout pour enflammer le supporter marseillais avant la rencontre, les joueurs phocéens ne répondent que très rarement sur la pelouse aux attentes de leurs fans.

Il faut dire que l’écart entre ces deux équipes est bien trop grand : l’OM n’a plus battu le PSG depuis la saison 2011-2012, une éternité en somme. Et si le club de la capitale décide de réaliser en match à la hauteur, on ne voit pas comment les Marseillais pourraient répondre face à une telle armada. Comme la plupart du temps en Ligue 1, le seul vrai adversaire du PSG c’est lui-même.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires