Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Ajorque: "C'est terrible de perdre comme ça"

Adversaires

PSG/Strasbourg – Ajorque: « C’est terrible de perdre comme ça »

Ce samedi, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le RC Strasbourg au Parc des Princes. Ludovic Ajorque, attaquant strasbourgeois de 25 ans, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire parisienne (1-0),

« C’est terrible de perdre comme ça. Car on a déployé beaucoup d’efforts pour garder le nul. A la fin, il y a ce but génial de Neymar qui gâche tout. Il n’y a rien à faire dans cette situation. On a cru à la victoire car on a eu deux, trois occasions pour marquer. On doit être efficaces dans des matches comme ça. »

Comme toujours, Strasbourg est venu à Paris avec un bloc très défensif et beaucoup d’agressivité. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus beau, mais ce n’est pas anormal vu les qualités des deux équipes. Et Paris a longtemps eu du mal à trouver des solutions. Surtout à cause d’un manque de précision frappant. Mais les Parisiens ont fini par faire craquer Strasbourg sur un coup d’éclat de Neymar. De quoi avoir quelques regrets après de très bons arrêts du portier parisien Keylor Navas (32 ans).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires