Restez connectés avec nous
PSGBayern - Rummenigge D’un côté, un nouveau-né et nous, l’ancien club

Adversaires

PSG/Bayern – Rummenigge « D’un côté, un nouveau-né et nous, l’ancien club »

Ce mercredi, pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain reçoit le Bayern Munich au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45). Ce dimanche, le président munichois Karl-Heinz Rummenigge s’est exprimé face à la presse.

« Je suis ravi de cette opposition parce que c’est un jeu de prestige. C’est le choc de deux cultures. D’un côté, un nouveau-né et nous, l’ancien club. J’ai également une relation relativement bonne avec leur président. C’est un gars du Qatar. Il est gentil, mais il veut toujours gagner. »

Ce sera en effet une rencontre entre un club qui a une longue histoire dans les compétitions européennes et l’habitude de ces soirées et une équipe qui doit encore réussir à s’installer. C’est d’ailleurs un match très attendu à Paris, car on veut voir si le club parisien progresse et a une chance de se faire une place dans le top européen. Même si une victoire ne suffira pas à gagner cette place. On a vu l’an dernier qu’il faut un parcours complet, mais une soirée exceptionnelle.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires