Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Le message de Ben Arfa à Nasser "Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire dans la vie, un jour il peut revenir plus fort"

Adversaires

Rennes/PSG – Ben Arfa se paie Nasser Al-Khelaïfi!

Au micro de France 2, Hatem Ben Arfa, milieu du Stade Rennais, s’est exprimé en marge de la victoire finale de son équipe face au Paris Saint-Germain en Coupe de France (2-2, 6 TAB à 5). Forcément, il a été invité à laisser un petit mot à l’égard de son ancienne équipe, le PSG. 

« Ca m’a procuré une émotion exceptionnelle. Ca a été une année difficile, et on a beaucoup travaillé pour en arriver là. On est contents, pour Rennes, la famille Pinault et tout le club. C’est une fierté immense. C’est particulier. Surtout par rapport au président Nasser. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire dans la vie. Un jour ou l’autre, il peut revenir plus fort », a expliqué Ben Arfa.

Quand on connait le passif plutôt délicat entre HBA et le Paris Saint-Germain, on peut comprendre qu’il le prenne sous la forme d’une sorte de revanche. Néanmoins, on ne peut pas vraiment dire que Ben Arfa a été le premier artisan de ce succès. Il a même été assez transparent durant une bonne partie de cette finale. De leur côté, les Parisiens ont conclu leur saison de la pire des manières avec cette finale totalement ratée. Alors qu’ils menaient 2-0 à la 20e et que tout paraissait glisser, le CSC de Kimpembe est venu tout remettre en question. Une fragilité mentale qui ne date pas d’hier mais qui commence sérieusement à poser problème, c’est un euphémisme.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires