Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Perrin "On n'a pas été récompensé de nos efforts. C'est dommage."

Adversaires

Saint-Etienne/PSG – Perrin « On n’a pas été récompensé de nos efforts. C’est dommage. »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur face à Saint-Etienne (0-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Une réalisation de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) permet aux Parisiens de compter 12 points d’avance sur leur dauphin lillois qui a fait un match nul plus tôt dans la journée. Défenseur central et capitaine des Verts, Loic Perrin (33 ans) est revenu sur la prestation de son équipe au micro de Canal+.

« Oui, on a mis en place ce qu’on voulait faire. On n’a pas concédé beaucoup d’occasions et on en a eu, après c’est le lot des grandes équipes. On a fait un bon match. Après, on sait que c’est difficile contre Paris. On leur a tenu tête, c’est ce qu’il faut retenir, on n’a pas été récompensé de nos efforts. C’est dommage. On a eu des situations. Il a manqué de ce petit brin de réussite. Il ne manque pas grand-chose, mais quelque chose (rires). », a déclaré Perrin.

C’était loin d’être la prestation la plus aboutie du PSG, mais après la victoire contre Manchester United mardi (0-2, 8e de finale aller de la Ligue des Champions), il était difficile d’enchaîner sur ce terrain. A cause d’un adversaire de bon niveau, ainsi qu’une pelouse décevante. Cela n’enlève pas aux Stéphanois qu’ils ont en effet réalisé un plutôt bon match et ont pu espérer un point. Sauf qu’il a suffi d’une petite erreur d’un enchaînement parfait du PSG pour que le match bascule. Comme le dit Perrin, c’est bien le grand souci face aux grandes équipes. Les Verts peuvent avoir des regrets, mais la victoire parisienne est tout de même loin d’être volée. Paris a globalement dominant, sans être brillant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires