Restez connectés avec nous
StrasbourgPSG - Thierry Laurey soi-disant Paris n'a pas été bon...

Adversaires

Strasbourg/PSG – Thierry Laurey « soi-disant Paris n’a pas été bon… »

Dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, Strasbourg a impressionné avec une victoire 0-3 contre les Girondins de Bordeaux. Le coach strasbourgeois Thierry Laurey s’est arrêté face aux médias après cette rencontre. Satisfait il a aussi été invité à commenter la réception du Paris Saint-Germain mercredi en 8e de finale de Coupe de la Ligue, 10 jours après avoir gagné contre les Parisiens en championnat. Il a laissé paraître un peu d’agacement vis-à-vis des commentaires d’après-match.

« Pour moi c’est une victoire à l’extérieur chez un grand club et c’est surtout ça qui est important. On va profiter du succès à Bordeaux et, dès demain (aujourd’hui), on sera parti sur le prochain match déjà. Quand il y a les matchs qui se succèdent comme ça, on n’a pas le temps de regarder derrière.

Contre Paris, il fallait faire une grosse performance pour les battre. On a réussi à la faire. Alors soi-disant Paris n’a pas été bon. J’ai bien compris le message, ça va. J’ai 53 ans, je ne suis pas trop con, mais je ne suis pas parano non plus. »

Après la victoire de Strasbourg contre Paris, il y a beaucoup de spécialistes pour critiquer le PSG plutôt que de souligner le fait que l’équipe de Thierry Laurey avait un bon match. C’est pourtant le cas. Mais c’est plutôt le PSG qui fait parler. Et il doit bien avouer que pour une victoire contre les Parisiens, il faut que ces derniers ne soient pas au mieux. Cependant, Strasbourg a prouvé à Bordeaux qu’il y a bien de la qualité dans son équipe. On attend tout de même du PSG de montrer que la défaite d’il y a 10 jours était un accident.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires