Restez connectés avec nous

Adversaires

Tino Costa : « C’est vrai que Paris est très fort »

A 48 heures du match entre le PSG et Valence en Ligue des champions, Tino Costa a évoqué ce grand rendez-vous européen lors d’un hangout organisé par son club. Le milieu de terrain espagnol annonce un gros match face à une équipe parisienne qui s’est transformée ces deux dernières années.

« Il y a eu un changement très radical dans cette équipe, il y a beaucoup de stars. Paris a toujours été une grande équipe en France et en Europe. Mais c’est vrai que maintenant, ils sont très forts. Mardi, ce sera un match très compliqué pour nous comme pour eux, ça va se jouer sur des détails. On va voir un beau match de Ligue des Champions », a confié l’ancien joueur de Montpellier, avant d’indiquer que son équipe allait tout simplement jouer comme elle à l’habitude de le faire malgré les qualités de contre du PSG.

« On n’a pas encore parlé de Paris. On a eu un match très compliqué hier (face au Celta Vigo, ndlr) donc on n’a pas eu le temps de préparer cette rencontre face au PSG. Mais on sera chez nous, on se fera respecter et on va jouer notre match comme on le fait chaque week-end. Ce sera un match difficile contre une grosse équipe de Paris et on ira chercher la victoire, quelle que soit leur façon de jouer. On ne craint pas le match retour. Je sais que tous les joueurs disent ça mais on prend les matches les uns après les autres. On verra comment ça se passera au retour mais entre temps, il y aura beaucoup de matches. Même si on gagne 3-0 à l’aller, ce sera un match compliqué. Mais on espère créer un écart pour aller tranquillement à Paris », a conclu Tino Costa, qui devrait être titulaire mardi soir au sein du milieu de terrain du FC Valence.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires