Adversaires

Bedimo : «Si Paris n’est pas champion…»

Mohamed SISSOKO / Henri BEDIMO N'SAME
Publie le 21/04/2012 a 10:00



  • Ce soir (19h), Montpellier accueillera Valenciennes et aura donc l’occasion de prendre provisoirement cinq points d’avance sur le Paris Saint-Germain. Henri Bedimo, le latéral gauche montpelliérain, sait que son équipe à un gros coup à jouer et n’hésite pas à mettre un peu de pression sur les épaules des Parisiens.

    « Si les Parisiens ne sont pas champions, surtout face à Montpellier qui n’a pas du tout les mêmes moyens financiers, ils vont prendre un sacré coup derrière la tête. La tension est palpable à Paris. La pression, elle est sur leurs épaules. Pour nous, c’est très excitant : on a un mois pour décrocher le César. On va essayer de les emmerder jusqu’au bout. A mon avis, le titre va se jouer au match de Lille (le 13 mai, lors de la 37e journée de L1) », a déclaré le défenseur camerounais dans L’Equipe, lui qui sait visiblement que la guerre psychologique est importante dans un sprint final aussi disputé.

    Publie le 21/04/2012 a 10:00

    Bedimo : «Si Paris n’est pas champion…»

    Ce soir (19h), Montpellier accueillera Valenciennes et aura donc l’occasion de prendre provisoirement cinq points d’avance sur le Paris Saint-Germain. Henri Bedimo, le latéral gauche montpelliérain, sait que son équipe à un gros coup à jouer et n’hésite pas à mettre un peu de pression sur les épaules des Parisiens.

    « Si les Parisiens ne sont pas champions, surtout face à Montpellier qui n’a pas du tout les mêmes moyens financiers, ils vont prendre un sacré coup derrière la tête. La tension est palpable à Paris. La pression, elle est sur leurs épaules. Pour nous, c’est très excitant : on a un mois pour décrocher le César. On va essayer de les emmerder jusqu’au bout. A mon avis, le titre va se jouer au match de Lille (le 13 mai, lors de la 37e journée de L1) », a déclaré le défenseur camerounais dans L’Equipe, lui qui sait visiblement que la guerre psychologique est importante dans un sprint final aussi disputé.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • inkerz

      Il a une grande gueule cette chèvre, il oublie vite d’ou il vient lui … 

    • Beben

      Nique ta mère bien profond Bedimo

    • faites moi plaisir et perdez face a Valenciennes

    • TomTom

      Bedimo c’est une escroquerie ce mec. Il doit avoir 27 ans et c’est sa première bonne saison en L1. 
      Un conseil qu’il en profite car la chute est trèèèèèès longue après. 

      De plus si à 4/5 matchs en étant premier de L1 tu ne vises pas le titre en te disant sérieusement que ne pas l’avoir ça serait les boules, c’est que t’es pas un compétiteur. 
      Oui ça mettrai un coup au PSG, mais l’an prochain on va re-lutter pour le titre, alors que Montpellier si c’est pas maintenant ça sera jamais. 
      Faut pas rêver des joueurs comme Belhanda, Giroud, etc. c’est pas souvent au MHSC au même moment. Donc au contraire la pression elle est également sur le MHSC. 

      Allez PSG. 

    • TigrisMystic_4

      y commencent à nous les briser ses Montpellierains. Sur le terrains ils sont bons, mais alors quand ils parlent c’est une catastrophe. 2 choses impardonnables : de 1 quand ils sont entre eux, ils s’auto-victimisent (et oui ça existe), style « personne veut de nous mais on est là, on vient déranger l’ordre établit de la Ligue 1 » Pardon mais non seulement personne vous fait de critique, mais en plus on aurait pu dire la même chose que Lille ya 2 ans, sauf que personne ne s’en est offusqué.
      Mais le pire de tout c’est que quand ils parlent à la presse, on sent bien qu’ils veulent être connus, adulés, respectés pour leur jeu, qui peut les en blâmer? ils peuvent pas jouer pour leurs supporters, ils en ont pas, à Montpellier on préfère les matchs de Hand. alors qu’ils viennent pas nous parler de pression, dès qu’il y a plus de 10 000 places vendues à la Mosson c’est eux qui ont la pression tellement ils sont pas habitués. 
       A Paris on joue pour le club et pour les supporters, et le titre, ça serait une connerie de dire qu’on l’a presque perdu, plutot qu’on l’a pas gagné, ce qui en soi est fondamentalement différent (je vous laisse y réfléchir)

    • Gino

      En réalité ce n’est pas Montpellier et compagnie (toute la L1 quoi) qui veulent emmerder le PSG, c’est le PSG qui emmerde tous le monde du simple fait que c’est PARIS, la capitale, le prestige…

      Paris emmerde non par ce que fait ce club mais tous simplement ce qu’il est : c’est la définition de la jalousie je crois.

    • Jerrypsg78

      Ce qui me fait rire. Tout les ans, on a notre dose de pauvres supporters adverses qui n’ont même pas leur propre site pour parler de leur équipe. Et l’année suivante après s’être fait éliminé au premier tour de la LDC et être retourné dans le ventre mou du championnat y a plus personne. A qui le tour l’année prochaine. Contre PARIS les rageux ne manque pas .

    • Buggy46

      Bonjour Montpellier le Barça  français !! on va voir en ligue des Champions va falloir élever d’un ton lol !!!

    • ARTEM

      « On va essayer de les emmerder » ahah la fausse modestie de la part d’un joueur qui à l’air d’avoir l’intelligence d’un table basse

    • Buggy46

      Bonjour, bla bla bla c’est comme pour la politique ça parle trop !!! journaleux ça sufftit de fotre la M..de

    • Buggy46

      bb

    • BOURN

      j ai remarquai qu a chaque foi qu il s enflammer il perdai des pints alors continu

    • 123kifPSG

      tu voulais que l on parle de toi bedimo?  ben marque encore bcq de but contre ton camp!!! et ton voeux seras  accompli!!!!!!  tu me fait trop rireeeee!!!

    • Jp64

      celui qui n a pas de talent….n as jamais la pression!!!!!

    • 123kifPSG

      héééééé bedimoooo!!! n oublis pas que sur les deux machts on vous as mis un « 5 a 2  »   mdrrrrrrrr

    • Thierry17

      chaque fois que vous parlez, vous perdez, chaque fois que vous êtes premiers, vous déjouez!!!!!Quand on est un champion on ferme sa bouche et on joue.Montpellier a la pression,ça se voit depuis 3-4 matchs tout comme nous, les jambes tremblent, la défense est fébrile.
      Comme je le pressentais avant le match à Lorient, vous êtes loin, très loin d’avoir gagné  contre Valenciennes et je ne serais pas surpris que vous vous fassiez accroché.

    • Jp64

      a 6 journées de la fin on a la meme pression qu eux….la y a plus d histoire d argent plus de grand club etc etc…y a un titre a aller chercher le cv qui se complete les flash qui crépitent la une des journeaux!!!!!!!!!!a la 1ere journée oui on a plus de pression qu eux mais maintenant non la c est l orgueuil et la fierté d etre champion qui prime et la peur de tout perdre a 6 journées de la fin….passer si pres du graal c est la pression de tous footeux ca qu il soit dans une grande equipe ou une petite equipe!!!!

    • lba

      quils gagnent deja contre valenciennes apres on verra ils se chient dessus se sont les chassé ils ont un mois pour finir dans la casserole et on vas les achever on seras champion cest une certitude !

      paris a la vie a la mort sale chien galeux !!!!

    • olive34

      BEDI BEDI BEDI BEDIMO BEDIMO BEDIMO BEDIMO O O!!!

    • Rorotoul

      Pour la première fois qu’il joue dans une équipe qui vise le haut du classement il se la raconte alors que au paravent on ne connaissait pas qui il était ohhhhhhhhhhhhhhh c’est bien de passé de l’ombre à la lumière mais l’essentiel c’est de se maintenir

    • 123kifPSG

      AU FAIT SI TU VOIT UN CAMION DANS TA VILLE AVC LES COULEURS DU PSG BEN C EST MOI§§ MDRRRR  CA FAIT 8 ANS QUE JE ME PROMENE AVC ET PAS UN AS REUSSI A ME LE FAIRE ENLEV2§§§
      QUE DU BEC LA PAILLADE§§§§

    • Aketo7

      il a raison on a plus la pression queux cest clair

      • 123kifPSG

        salut mec!!
        la pression a quoi?? au titre? c est eux qui l on car s il le gagne pas cette annee ils l auront plus!!
        quand a nous des l annee prochaine avc le lourd qui est annoncé on auras largement le temps de battre le record de lyon avc leurs 7titres conssecutifs!! tu crois pas?
        l aventure pour nous ne fait que comencerrrr!!!!!
        ALLEZ PANAMM §§§

        • Pedroreviens

           Plus que de gagner le titre, je veux qu’on cloue leur bec !! J’en peux plus de les entendre, je le prendrai tres mal que Montpellier soit champion. Je vois deja aux trophées UNFP : « Girard meilleur entraineur » Mon dieu non svp .

    • 123kifPSG

      ARRETE BEDIMO§§§§ il y as qquelques mois on te connaissais pas! mdrrr
      tu comprends rien au foot ! l aspect financier pour nous cette annee compter pas! l objectif principal cette annee c est une qualification en C1 !!!
      n oublis pas que vous etes les chassés et non les chasseurs donc gare a toi on est juste derriere!! et si tu gagne pas le titre cette annee va faloir encore des annees pour vous pour essayer de l avoir!
      va fait trois an que vous bosser pour l avoir mdrrrr et c est pas dit que vous l ayez encore! mdrr
      on as debuter notre saison en janvier on peut dire!
      et des la saisons prochaine  on entenbdras plus parler de vous!! alors crane’ pas t ai chauve!!!

    • Defre74

      Bedimo tu saoule arrête de parlé, ta fait 10 bon matches dans ta carrière et après?? a Montpellier en +? et tu te prend pour Roberto carlos?? lol, emmerde nous si tu veux, mais comme tu le dit, oubli pas que tu joue à Montpellier, l’année prochaine c’est fini, et nous comme tu le dit c’est le PSG donc aucun souci on va continué a être un grand club, « ils vont prendre un sacré coup derrière la tête »= sérieusement tu te souci de nous?? qu’est ce qui m’énerve dans ce club, donc ton but, c’est de nous emmerdé?? pas de gagné un titre pour toi, pour le club et ses supporter?? T’es bien le toutou de Girard,

    • maxwell17

      il est marrent celui la , oui on a la pression a cause des sommes investis , mais si nous on gagne pas cette année se sera l’année prochaine et celle d’après , mais eux ? si je ne me trompe pas c’est la première fois ou ce club peut remporté le championnat ? et peut être la dernière pendant un long moment ?  alors elle est sur qui la pression ? 

    • brice kev guil

      hey henri bidonmo stp face a valenciennes marque encore contre ton camp comme face a lorient ça nous fera plaisir et nous rendra service ^____^

    • Dahleblalegendd

      Bedimo parle beaucoup,qu il profite de ce moment de gloire car les saisons prochaines ils va retourner dans l anonymat,comme tremoulinas,chalmet et beaucoup d autres .

    • Cabalpsg

      Il a bien appris sa leçon celui la…  la voix de son maitre… tout ça pour aller se rendre ridicule en ligue des champions la saison prochaine et c’est justement la que fait la différence des moyens dans un club , d’ailleurs la FFF ou la ligue devrait donner une amende aux clubs qui ne remplissent pas un minimum leur rôle en Europe et font perdre des points a la France au classement UEFA…
      Il ne suffit pas d’être champion , il faut assumer son statut la saison d’après , franchement Bedimo c’est le genre de joueur a passer inaperçu ailleurs qu’a Montpellier.

    • kompact

      salut la communautée paristeam allez paris, allez l’psg , montpellier et leurs déclarations ont calcule pas, félicitation pour le site numero 1 du psg

    • Arfer

      Ils sont ridicule a essayer de nous mettre pa pression… On aurait des gamins.

    • Chaibance

      Ils me cassent les bonbons a rejetter toute pression l’air de dire si montpellier n’est pas champion il n’y aura pas de regret… Mon c.u.l ouais bande de bal tringue !

      • Olive

        ICI C’EST LA PAILLADE!!!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    23 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Bedimo : «Si Paris n’est pas champion…»

    Mohamed SISSOKO / Henri BEDIMO N'SAME <Adversaires , Interviews , Ligue 1

    Ce soir (19h), Montpellier accueillera Valenciennes et aura donc l’occasion de prendre provisoirement cinq points d’avance sur le Paris Saint-Germain. Henri Bedimo, le latéral gauche montpelliérain, sait que son équipe à un gros coup à jouer et n’hésite pas à mettre un peu de pression sur les épaules des Parisiens.

    « Si les Parisiens ne sont pas champions, surtout face à Montpellier qui n’a pas du tout les mêmes moyens financiers, ils vont prendre un sacré coup derrière la tête. La tension est palpable à Paris. La pression, elle est sur leurs épaules. Pour nous, c’est très excitant : on a un mois pour décrocher le César. On va essayer de les emmerder jusqu’au bout. A mon avis, le titre va se jouer au match de Lille (le 13 mai, lors de la 37e journée de L1) », a déclaré le défenseur camerounais dans L’Equipe, lui qui sait visiblement que la guerre psychologique est importante dans un sprint final aussi disputé.

    By
    @
    OTER ?>