Restez connectés avec nous

Adversaires

Ca y est, Montpellier ne se cache plus

Bien placé au classement depuis maintenant plusieurs semaines, Montpellier était jusqu’ici resté prudent concernant ses objectifs pour la fin de la saison. Mais avec une place de leader et un match de plus à disputer, les Héraultais croient vraiment au titre et n’ont plus peur de le faire savoir.

Geoffrey Dernis, par exemple, serait déçu de ne pas voir son équipe terminer sur la plus haute marche du podium. « Il serait dommage de se dire que ce serait bien de finir troisièmes. L’objectif, c’est le titre. Ca va se jouer à trois clubs, avec Paris et Lille, mais nous sommes clairement en position favorable », estime dans L’Equipe le milieu de terrain du MHSC, imité par son coéquipier Henri Bedimo.

« Personne ne dit qu’on sera champions. Mais on est au rendez-vous et on sera là jusqu’au bout. On garde un œil devant sur Paris et un derrière sur Lille…même si physiquement, ce n’est pas facile », a déclaré le latéral gauche montpelliérain, qui a senti son équipe un peu fatiguée dernièrement, même si cela ne l’a pas empêché de gagner des matches à l’arrachée, contre Saint-Etienne notamment.

Samedi, Montpellier accueillera Sochaux au Stade de la Mosson. Un match qui pourrait être plus compliqué que prévu face à une équipe sochalienne en net regain de forme qui reste sur trois victoires lors de ses quatre derniers matches de championnat.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires