Restez connectés avec nous

Adversaires

Caen s’est senti meilleur que Paris

Alors qu’ils étaient sur le point d’engranger trois points précieux dans la lutte pour le maintien, les Caennais ont dû se contenter d’un point face au PSG. Pourtant, les Normands sont certains d’avoir été supérieurs aux Parisiens et trouvent ce résultat injuste.

« On les a vraiment malmenés, on a eu plus d’occasions qu’eux. Dommage qu’on n’ait pas réussi à tuer ce match. On méritait beaucoup mieux que le nul...», a estimé Thomas Heurtaux, buteur de la tête hier soir, imité par son coéquipier Romain Hamouma. « Montpellier m’a plus impressionné. On était largement supérieur. C’est une frustration et c’est très embêtant au classement.»

De son côté, Grégory Leca semble d’accord avec ses partenaires mais le défenseur caennais a également tenu à louer la force mentale des Parisiens. « On a su leur mettre la pression, jouer au ballon quand il fallait, exploiter les espaces et leur faire mal. Il fallait les empêcher de jouer, les consignes ont bien été respectées. On a montré qu’on avait les qualités pour rivaliser avec eux sur un match. Mais ils ne lâchent jamais, c’est la force des grandes équipes, et ce point va peut-être leur permettre d’être champions à la fin. Cela montre que quand on veut être champion on provoque la réussite, et qu’inversement quand on joue le maintien elle nous fuit », a observé Leca, qui pense donc que le PSG a la chance du futur champion en ce moment.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires