Restez connectés avec nous
Rolland Courbis

Autour du PSG

Courbis « Tuchel, pour moi, excelle dans les différentes organisations »

Le consultant RMC, Rolland Courbis, est revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain 3-1 face au SCO d’Angers et reste sous le charme de Thomas Tuchel.

« Le PSG a affronté hier une équipe moyenne d’Angers après une équipe moyenne de Caen et une équipe moyenne de Guingamp… Intelligemment, Tuchel continue sa revue d’effectif. Mbappé c’est sa première titularisation, Cavani aussi. Kehrer faisait ses débuts… . Tuchel a en tête trois organisations qui lui serviront pour la suite, plan A, B et C. Tuchel, pour moi, excelle dans les différentes organisations. Je ne suis pas inquiet pour le PSG ! J’aurais aimé être un joueur entraîné par Tuchel. Même quand il parle allemand je le comprends ! »

En ce début de saison le PSG se montre très rassurant, que ce soit dans son organisation tactique ou dans l’intensité des matchs, cette équipe semble déjà en grande forme, 3 semaines seulement après la reprise. L’entraîneur allemand semble fortement apprécié de ses joueurs et c’est un plus indéniable pour passer un cap. Evidemment qu’il faut attendre les premiers matchs de haute intensité pour réellement se faire un avis sur cette équipe, mais pour le moment c’est tout de même prometteur.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG