Restez connectés avec nous
Durmaz "Paris ou Monaco, en les affrontant, il faut reconnaître qu’ils n’ont pas été énormes"

Ligue 1

Durmaz « Paris ou Monaco, en les affrontant, il faut reconnaître qu’ils n’ont pas été énormes »

Lors d’un entretien pour le site officiel du TFC, Jimmy Durmaz, joueur du Toulouse Football Club, a désigné l’équipe la plus compliquée à affronter en ce début de saison. Forcément en ayant battu le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, la réponse est surprenante. 

« Normalement, je devrais répondre Paris ou Monaco. Mais, en les affrontant, il faut reconnaître qu’ils n’ont pas été énormes. Évidemment, ce sont les meilleures équipes du championnat, mais au Stadium, il n’y a aucune prétention à dire que nous avons été supérieurs à tous nos adversaires, y compris Lyon. Marseille et Saint-Etienne nous ont posé des difficultés chez eux. Allez, pour répondre, le plus compliqué était à Lille. Nous l’avons emporté, c’est vrai, mais que ce fut tendu ! »

Les Toulousains ont réalisé un excellent début de saison et la plupart des équipes, y compris les grosses écuries, ont connu des difficultés face à eux. Le PSG s’était lui incliné 2-0 face au TFC, une défaite utile puisque depuis ce match les Parisiens ont enchaîné les bonnes performances. Espérons qu’à la suite des matchs retours, les Toulousains ne tiennent plus le même discours concernant le PSG, surtout qu’ils se déplaceront au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1