Restez connectés avec nous
Jimmy Durmaz TFC

Ligue 1

Durmaz « Paris ou Monaco, en les affrontant, il faut reconnaître qu’ils n’ont pas été énormes »

Lors d’un entretien pour le site officiel du TFC, Jimmy Durmaz, joueur du Toulouse Football Club, a désigné l’équipe la plus compliquée à affronter en ce début de saison. Forcément en ayant battu le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, la réponse est surprenante. 

« Normalement, je devrais répondre Paris ou Monaco. Mais, en les affrontant, il faut reconnaître qu’ils n’ont pas été énormes. Évidemment, ce sont les meilleures équipes du championnat, mais au Stadium, il n’y a aucune prétention à dire que nous avons été supérieurs à tous nos adversaires, y compris Lyon. Marseille et Saint-Etienne nous ont posé des difficultés chez eux. Allez, pour répondre, le plus compliqué était à Lille. Nous l’avons emporté, c’est vrai, mais que ce fut tendu ! »

Les Toulousains ont réalisé un excellent début de saison et la plupart des équipes, y compris les grosses écuries, ont connu des difficultés face à eux. Le PSG s’était lui incliné 2-0 face au TFC, une défaite utile puisque depuis ce match les Parisiens ont enchaîné les bonnes performances. Espérons qu’à la suite des matchs retours, les Toulousains ne tiennent plus le même discours concernant le PSG, surtout qu’ils se déplaceront au Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1