Restez connectés avec nous

Adversaires

Fournier : « A Paris pour embêter le PSG »

Le samedi 20 octobre prochain, après la trêve internationale, le PSG affrontera le Stade Reims au Parc des Princes lors de la 9ème journée de Ligue 1. Equipe surprise de ce début de championnat, la formation d’Hubert Fournier ne se déplacera pas à Paris pour faire de la figuration.

Les Rémois veulent profiter de leur statut de promu pour mettre la pression au PSG, qui doit impérativement s’imposer à domicile. « Restant sur une défaite à Porto et un nul à Marseille, le PSG a une obligation de résultat contre nous. S’il ne prend pas les trois points contre un promu à domicile, l’ambiance risque d’être très tendue. Nous y allons pour les embêter. Avec humilité, mais aussi de l’audace », a déclaré l’entraîneur du Stade de Reims dans le quotidien L’Union.

Actuel cinquième du championnat, Reims réalise un début de saison inespéré mais reste toutefois calme. Au moment d’effectuer un petit bilan. Hubert Fournier rappelle qu’il ne suffit pas de faire un bon début de saison pour atteindre son objectif, à savoir le maintien. « Le bilan est très satisfaisant, mais on ne doit pas s’arrêter là. Caen comptait 13 points après huit matches, un de moins que nous, avant d’être relégué en fin de saison dernière. Même chose pour Brest, en 2010-2011 (14 points), qui ne sauva sa tête que lors de la dernière journée », se souvient le technicien rémois, qui reste sur une victoire face à Nice, samedi dernier (3-1).

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires