Adversaires

Girard attend les « superstars » du PSG

Ligue 1 - Girard : possible que l'OGC Nice soit champion "mais ça ne sera pas simple"
Publie le 11/02/2012 a 18:20



  • Ce samedi, Montpellier se retrouve leader de la Ligue 1 après sa large victoire face à Ajaccio (3-0). Evidemment satisfait de la prestation de son équipe, René Girard attend désormais le choc de dimanche prochain face au PSG, une équipe de stars que ses joueurs tenteront de battre grâce à leur force collective.

    « Cette victoire nous permet de préparer dans la sérénité le bel évènement de la semaine prochaine, avec le déplacement à Paris. Là-bas, on essaiera d’opposer notre super collectif, aux superstars venues de l’Europe entière. On n’a rien à y perdre », a confié l’entraîneur montpelliérain, qui doit sûrement espérer un faux pas du PSG demain face à Nice, afin de se déplacer au Parc avec un statut de leader.

    Publie le 11/02/2012 a 18:20

    Girard attend les « superstars » du PSG

    Ce samedi, Montpellier se retrouve leader de la Ligue 1 après sa large victoire face à Ajaccio (3-0). Evidemment satisfait de la prestation de son équipe, René Girard attend désormais le choc de dimanche prochain face au PSG, une équipe de stars que ses joueurs tenteront de battre grâce à leur force collective.

    « Cette victoire nous permet de préparer dans la sérénité le bel évènement de la semaine prochaine, avec le déplacement à Paris. Là-bas, on essaiera d’opposer notre super collectif, aux superstars venues de l’Europe entière. On n’a rien à y perdre », a confié l’entraîneur montpelliérain, qui doit sûrement espérer un faux pas du PSG demain face à Nice, afin de se déplacer au Parc avec un statut de leader.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • soukPSG

      Giroud sera-t-il un Gignac?

      Sinon un peu plus sérieusement, on verra sur le terrain. On doit gagner tous nos matches, c’est tout. :-P
      En tout cas j’ai hâte de voir comment notre équipe va jouer ce soir contre Nice.
      Allez Psg

    • Kayser_94

      Tu va te tenir la tête comme à aller ! Pastore t’avait rendu toute folle ! et moi j’étaie mort de rire ! comment il se tirer les cheveux vous vous rappeler de se moment ? ptdrr

    • Forza PSG

      Après Mesrine l’ennemi public N°1 …

      Voici la suite de la saga : Le PSG, nouvel ennemi public N°1 !!!!!!!!!!!

      Enfin mieux vaut en rire non ??

    • magic nene

      j’y serai,j’ai vraiment hâte d’être dimanche soir,on va leur mettre le feu à la paillade.

    • Nicolange02100

      girard j espere que ton giroud va pas ce blessé sinon c  mort pour vous gros con

    • Dregen74

      Rien que pour ce match j’aimerai qu’on embauche Chabal pour lui détruire la tronche à ce bouseux de Girard !!! Je souhaite une énorme victoire du PSG pour calmer tous ces connards qui nous emmerdes au quotidien !!!

    • Flgcorp Flg

      pourquoi les autres entraineurs et les présidents ou membre de staff des autres clubs de L1 arrivent a passer autant de temps a causer du Psg

      ils sont renumerer en tant que Chroniqueur???

      c’est fou on est un championnat a plus d’1 club si je ne me trompe y’as pas que le Psg tout de meme 

      • soukPSG

        Parce que sur Paris team, on parle de paris…
        Si tu vas sur un forum d’une autre équipe ils parleront de la leur.

    • Flgcorp Flg

      ce qui est dommage dans les déclarations de ce Mr c’est qu’il mets Montpellier dans la position du pauvre petit club perdu qui va affronter le FC BARCELONE, du coup il anticipe aux yeux de toutes la france une probable défaite et la il pourra dire j’ai pas arrêter de le dire ils sont plus forts que nous ont a fait ce qu’on a put ont avaient rien a perdre

      c’est de l’hypocrise de ce comporter comme il fait je l’aime vraiment pas ce type autant Aulas qui parle de faire une collaboration OL-OM pour contrer le Psg bizarrement sa ne choque personne dans la planète foot française je comprends c’est de l’antique de parler de collaboration entre deux clubs…

      pour en revenir a Girard je le trouve tres mauvais dans ces déclarations sur le psg s’il a un problème ou si comme le reste de la france il déteste le Psg ben qu’il le dise on est habituer a être détester et c’est pour sa qu’on sera encore plus fier d’être champion a la fin de la saison!!!

    • Inaya60

      des superstars qui t’ont mis 3-0 dans ton jardin, t’as raison d’t’en rappeler lol

    • fredmarne

      il faut qu il dise les superstars se connard j imagine avec son air moqueur , mais j espére que l on va les battres car GIRARD  est bien trop sur de son équipe et sa fermera sa grande GUEULE !!!!!

    • Ptiloutch

      Juste une chose 3 à 0 labas donc Mr Girard faite profil bas

    • piou piou

      C’est fou ce qu’il peut etre antipathique et provocateur ce type, un vrai connard !

    • Gueshtou

      J’espère qu’on va lui faire fermer son caquet à cette grande Bouche…

      • Nicomhsc34

         calme toi tu parlera apres le match du 19 a +

    • CHAD 75

      Girard est un provocateur que je soupçonne d’être méchant… 

      Ce gars a un problème de reconnaissance et entre ses coups de gueules permanents au bord de la touche, ses plaintes incessantes de pleureuse et son ironie de provincial faussement complexé qui ne veut surtout pas faire d’anti-parisianisme primaire en faisant croire qu’il en fait sans en faire, il démontre qu’il lui manque une dimension… celle d’un grand ! Comme Mister Ancelotti par exemple ou d’autres… 

      Mais oui, monsieur Girard, on reconnaît que votre équipe est surprenante, joue bien, marque beaucoup de buts et joue, en bloc, un joli football collectif… Mais de grâce, gardez pour vous ces sarcasmes de petits bourgeois de province :  » les superstars du PSG venues de l’Europe entière…  » … C’est aussi petit que minable !

      • Le_BroX

        Bonsoir Chad 75
        J’adhère entièrement à tes propos à un près. Le fait de marquer qu’il soit provincial, n’est pas un gage d’infériorité. Le type est comme ca de nature et je ne pense que ce soit le cause qu’il soit de province qui caractérise la conséquence de son caractère.

        Malgré que le PSG jouisse d’un nouveau statut ne doit pas permettre de creuser l’écart entre les parisiens et les provinciaux, mais au contraire, d’être capable de fédérer le plus grand nombre derri!re son projet et ne pas sonner les dissidences sempiternelles du clivage « parisien-provincial » au risque de se voir encore plus mal aimés.

        Personne n’est supérieur à personne. Il y a des équipes, des joueurs, des entraîneurs, des supporters, et…les médias. Il y a au sein de chaque équipe, des supporters, des gens qui travaillent la semaine, ou qui malheureusement sont au chômage, qui vont supportent leur équipe en allant au stade, parfois avec leur enfants, ou qui simplement regardent leur équipe à la télé si ils le peuvent. Je ne pense pas que la Géo-localisation de ces gens là fasse qu’il y en ai des meilleurs que d’autres. La France c’est la France, avec tout ce qu’il y a dedans, et je ne suis pas pour maintenir cette notion de capitale, province, surtout dans le sport en général et le foot en particulier. Tout n’est pas soit blanc soit noir. Il faut les deux principes pour que la roue tourne, et que l’interdépendence puisse agir. La preuve en est est que Paris ne QUE contre des équipe provinciales sans lesquelles nous ne pourrions fonder notre empire. Nous dépendons d’elles et vice versa.

        Je te souhaite une bonne soirée et que le PSG gagne demain!

        Allez PARIS!!!

        • CHAD 75

          Le_Brox, tu as entièrement raison… Loin de moi l’idée que le « provincial » soit inférieur au parisien et vice-versa, tu penses bien… Mais je m’appuie sur la posture de l’entraîneur de Montpellier pour, en contre pied, en miroir si tu préfères, dénoncer justement ce que tu évoques : cette imbécile distinction que font certains entre Paris et la Province… Justement, René Girard avec ce « vrai faux complexe » ou cette « fausse vraie assurance » veut nous faire croire que Paris et ses « stars » sont tellement au dessus, qu’une fois encore, elle (Paris) ou il (le club du PSG) regarde la petite province, une fois de plus, du haut de son mépris… Voilà pourquoi je parle de méchanceté dans cette déclaration, elle continue à contribuer de ce dont tu parles… C’est bête, et parfois dangereux, car c’est une attitude en fait tout simplement raciste… D’ailleurs, certains fans de Paris, sur ce forum où d’autres, ont exactement ce comportement en parlant des clubs concurrents comme Marseille, Lyon, Lille ou autres… C’est une ânerie de la part d’un supporter, bas de la casquette mais quand cela vient d’un entraîneur de L1, c’est, pour moi, d’une petitesse sans nom… Je ne critique pas ce qu’il dit, en fait, mais la façon, l’attitude qu’il prend pour le dire… 

          • Flgcorp Flg

            Messieurs CHAD 75 ET LEBRONX

            je suis totalement ok avec vous, franchement c’est une ironie mal placer qu’est ce que le psg lui a fait rien ,  sois il est stupidement méchant dans ces déclarations et sa reste de la provocations soi il est juste anti-psg

            mais je l’ai Jamais entendu ou lu en train de dire des choses dans le meme genre sur d’autres adversaire type Om bizarrement pour l’om il a du respect et pour le Psg c’est l’équipe de superstars de l’Europe 

            ben franchement comme d’autres l’ont écrit j’espère qu’il prendra une bonne défaite pour le confirmer dans son ironie en carton

            • Le_BroX

              Le_BroX pas LEBRONX;)

          • Le_BroX

            Dans ce cas nous d’acord;)

    • Wesley

      Le gars, il se met la pression tt seul…
      Il a peur de se faire fessé comme a l aller…
      Notre club s enfou royalement de Mtp alors que eux, cela fait 1 semaine kil n arrête pa de parler du PSG… On voit la diff ac les autre anné ou le PSG répondait du tacotac a celui ki ouvrait sa bouche… Maintenant, Laissez parler les gens, MDR
      ALLEZ PARIS

    • xxFaustxx

      en fait il ouvre sa bouche dans l’espoir que le PSG rate son match à Nice en pensant déjà trop à son équipe
      après je pense qu’il se plante totalement et comme tout le monde qu’il devrait se taire ^^

      il va peut-être envoyer son fils à Nice pour déclencher une émeute contre nos joueurs :)

    • Gino

      Prenons Evian TG qui a rencontré le PSG d’abord puis Montpellier (ou inversement) Le capitaine d’Evian avait déclaré que PSG était une classe au dessus, UNE CLASSE. Il parlait du collectif, de la technique, du jeu, du physique M. Girard ou des noms sur les maillots?

      • xxFaustxx

         un Brestois avait dis la même chose si je me souviens bien

        malgré tout Montpellier on ne peut pas leur enlever qu’ils tiennent la route avec Giroud qui marche sur l’eau
        faut pas qu’on fasse le même match qu’à Marseille

        • Nicomhsc34

           paris sont les plus fort ok ! mais reponse sur le terrain les gars !! aller paillade !

    • Guest

      ça fait 2 semaine que les joueurs et entraîneur de Montpellier parle de paris a tord et a travers Alors qu’ici a paris on s’en contrefiche d’eux…Ils se mettent la pression tous seul, ces le meilleur moyen pour  qu’ils se prennent une correction.

    • Yavon93

      il a toujours pas compris qu’il valait mieux fermer sa gueule avant de jouer le PSG!! une petite piqure de rappel lui fera du bien… 3-0 comme à l’aller et on n’en parle plus, ils terminent 4 ou 5eme derriere.

    • Guest

      Ce Girard n’a aucune fierté, un gentleman n’aurait pas ouvert sa bouche jusqu’au jour du match mais lui il ne peu pas s’empêcher de lancer des piques sur le psg, j’espère vraiment qu’on va les corriger au parc pour clouer le bec une bonne fois pour toute ce type. 

    • donivan75

      je me souviens du mm genre de discours avant le match aller, puis d un
      girard qui pleurait lorsque pastore éclaboussait ce match, mais aussi un
      très bon psg dans son ensemble

    • donivan75

       comment on peut faire le malin après s’être fait fesser,corriger 3-0 ?
      pourtant en conf il déclarait « quand on prends 3-0 on se tait  » enfin
      bon hâte d’être au match on verra qui fera le malin a la fin…

    • bakam_76

      Rira bien qui rira ke dernier!!!

    • vous trouvez pas qu il a une tete de rouquet croisé avec un bichon ? ^^

    • tant mieux pour lui

    • Franck26

      j ‘espère qu’il ouvrira ça gueule pendant le match , et que l’adjoint de carlo lui pettra les dents 

    • Julianito29

      Ca va etre tres chaud ! “les cretes blondes “sont dans les mémoires ! tu ne destabilises pas des sissoko ,nene ,motta alex maxwell sakho comme ca ! girard fait une grosse erreur ,il envoie alui seul ses joueurs ds le mur ! tt as pris trois chez toi avec une equipe remodeler !t as vraiment pasde cerveau ,comme ton gardien dit si bien …va t jeter ala mer !

    • Mais ferme ta bouche tu parle trop comme au match aller et on ta mis une raclé bien profonde et ta toujours rien compris a la vie

    • Remi

       ce gars là est vraiment lamentable. Ils sont là où ils sont car Giroud marche sur l’eau depuis le debut d’année. Quand sa chance va passer on verra ce que dira ce pauvre égris.

    • Thierry17

      Les Montpellierains parlent beaucoup trop….On sait ce que ça veut dire, ils ont peurs et ils rateront leur matchs parce qu’ils font déjà la partie dans leurs têtes!!!!Nous, nous sommes sereins mr Girard et c’est grâce à cette sérénité qu’on vous battra!!!!!!

      • Hrhrhrhrhrhr

        tu battra rien du tout toi tu partira avec une valise

        • Yavon93

          on joue a domicile pauvre truffe, donc on partira nulle part abruti

        • marley75

          déja…t’est qui toi?

        • Panamkiller

          Vieux gars !!

    • PSG93

       
      René Girard dit  » On n’a rien à y perdre  » ne pas prendre la tête du championnat pour lui n’est pas important donc autant déclarer forfait tout de suite,on gagne sur tapis vert 3 a 0 (comme au match aller ) et pastore aura 1 semaine de plus pour bien ce préparé  comme sa tout le monde est comptent elle est pas belle la vie lol

      • PSG93

        content 

    • $19755754

      Erding a marqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

      • Mahmoudou60

        oui contre son ancienne équipe

        • Arfer

          Beau but ou but chanceux ?

          • but d’une tète lobé un peu chanceux

          • Mahmoudou60

            j’ai pas vu le but désolé

      • content pour lui il le mérite

    • Wadoptc-star

      Sale ******** !!!!!!!! Attitude de merde !!! La France entière Jalouse la capitale et cette année on va tous leur mettre bien profond !!!!!!!!

    • Cabalpsg

      Genre , son super collectif français , contre des superstars de l’Europe , comme si le PSG n’était pas une équipe française… vivement qu’on lui mette une rouste a son équipe , qu’on lui ferme sa bouche a ce crétin…

    • Le_BroX

      Profil bas serait de mise Mr Girard. Gardez bien en mémoire qu’il n’est jamais profitable de provoquer ou de médire un adversaire. Soyez humble, et acceptez simplement, que le PSG est le patron en qu’en conséquences vous devez le respect à votre patron sous peine d’être sanctionné.

    • Typhon

      Dit par un super beauf!!!

    • Maze

      ils sont sur d’eux c’est incroyable…

      en espérant que les joueurs perdent pas leurs couilles comme au vélodrome faut imposer l’respect définitif la!!!!

    • Dertygun

      Aparament il a rien retenu du match aller. Mais c bien, chauffe nos joueurs, moi jdemande que sa

    • gavu

      super collectif contre……juste des stars !!!! encore une allusion a l’argent et nos individualités !! pfff c***** !!!!! tu verras si on pas de collectif , qd tes milieux de terrain devront passer motta sisso et matuidi !!!! mddrrr

    • $19755754

      Il a encore ratée une bonne occasion de se taire. Gagnez demain et explosez les éboueurs montpellierains les gars !!!!!!!!

    • Huhu

      Mais il peut pas se la fermer ce pauvre con la un peu ???
      Tu t es pris 0-3 dans la face à l’aller t en veux combien 7 pour ne plus te la ramener ?
      G***********

    • toujours des discours minables … :’)

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Claudio Keseru

    Keseru «Paris est une équipe de champions»

    Adversaires

    A la veille d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, l’attaquant de Ludogorets, Claudio Keseru, a ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Keseru «Paris est une équipe de champions»"
    2 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Kluivert « Cette Coupe de France est très importante pour nous »"
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Girard attend les « superstars » du PSG

    Ligue 1 - Girard : possible que l'OGC Nice soit champion "mais ça ne sera pas simple" <Adversaires , Interviews , Ligue 1

    Ce samedi, Montpellier se retrouve leader de la Ligue 1 après sa large victoire face à Ajaccio (3-0). Evidemment satisfait de la prestation de son équipe, René Girard attend désormais le choc de dimanche prochain face au PSG, une équipe de stars que ses joueurs tenteront de battre grâce à leur force collective.

    « Cette victoire nous permet de préparer dans la sérénité le bel évènement de la semaine prochaine, avec le déplacement à Paris. Là-bas, on essaiera d’opposer notre super collectif, aux superstars venues de l’Europe entière. On n’a rien à y perdre », a confié l’entraîneur montpelliérain, qui doit sûrement espérer un faux pas du PSG demain face à Nice, afin de se déplacer au Parc avec un statut de leader.

    By
    @
    OTER ?>