Restez connectés avec nous

Adversaires

Girard en remet une couche sur Leonardo

Décidément, René Girard a du mal à digérer les propos de Leonardo, qui avait pointé du doigt les méthodes de travail des entraîneurs français. L’entraîneur montpelliérain a de nouveau évoqué le sujet ce jeudi après-midi en conférence de presse et ne croît pas une seconde au fait que les déclarations du directeur sportif parisien aient été sorties du contexte de la réunion UCPF.

« On me dit que ça a été sorti de son contexte, je ne vois pas comment. Quand on dit que les entraîneurs, la formation, c’est bidon… Ce n’est pas un dérapage, ça a été dit ouvertement. Ce n’est pas digne d’un grand club, en tout cas de la part de Monsieur Leonardo. Je n’ai pas envie de polémiquer mais je suis fier d’être Français, d’être un entraîneur français et d’entraîner Montpellier. Ce qu’on fait, ce n’est pas trop mal. Je trouve que c’est déplacé », a lâché Girard, qui prend décidément beaucoup à coeur la simple envie de Leonardo d’aider le football français, de plus en plus mal sur la scène européenne.

Concernant la course au titre, le technicien héraultais a avoué qu’il regarderait de près le Clasico de dimanche. « Le Clasico, on ne peut pas rester indifférent, je vais le regarder pour voir comment Paris va perturber Marseille ou comment l’OM va battre le PSG. Bien sûr que je souhaite que Marseille gagne, je ne vais pas faire le faux-cul. (…) On est au milieu de ténors, le PSG on l’attend devant, Lille est le champion en titre. Il faut les respecter » , a-t-il déclaré à deux jours du match entre Montpellier et Sochaux.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires