Restez connectés avec nous
PSG - Le triplé en cible même si"Dès que je les voir à terre, je pense au pire"

Ligue 1

PSG – Le triplé en cible même si »Dès que je les voir à terre, je pense au pire »

     Pour son retour en championnat après son élimination en Champions League, le PSG a régalé son public, et lui a offert un récital offensif. Avec, à la clé, 6 buts dont un triplé de Lavezzi et un doublé de Cavani. Après le match, les joueurs parisiens sont revenus sur cette performance avant de se projeter sur la fin de saison palpitante qui les attend.

         Laurent Blanc sur Infosport + : « Ils avaient pris 18 points sur 21 possibles, ils étaient vraiment sur une très bonne série. On a fait une très bonne entame de match à mon avis. J’avais mis en garde les joueurs. On avait eu une grosse désillusion dans la semaine avec cette élimination en C1. Contrairement à l’année dernière, on était tombés contre plus forts que nous et il fallait le reconnaître aussi. Il fallait bien faire la différence entre cette compétition terminée et le championnat qui nous offre la possibilité de pouvoir être champion, à condition de ne pas perdre de points, à domicile notamment.  Avec tout le respect que j’ai pour Lille et l’entraîneur, c’est une des premières fois où on vit un match sans trop d’inquiétudes, même si j’ai très peur pour mes joueurs en ce moment. Dès que je les vois à terre, je pense au pire. Encore aujourd’hui, on a eu quelques pépins physiques et j’espère que cela ne sera pas trop grave pour la suite. »

     Sur les blessés, l’entraîneur a fait un trait d’humour « On n’est pas très bien si Jean-Louis doit jouer. Je vais le préparer. (sourires) »

Après le match de Ligue des Champions, il y avait de quoi craindre une baisse de pression, d’énergie de l’équipe. Si le match n’est pas parfait, un 6-1 est une excellente réponse. Le PSG compte bien faire le triplé. Pour cela, il faudrait que l’hécatombe cesse. Et, comme L. Blanc, chaque supporter craint maintenant le moindre tacle, le fait qu’un joueur mette un peu de temps à se relever met en alerte. Espérons revoir le groupe au complet d’ici la fin de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1