Restez connectés avec nous
Guy Roux: "Si j’étais l’entraîneur de Monaco, je rêverais de l’exploit !"

Ligue 1

Guy Roux: « Si j’étais l’entraîneur de Monaco, je rêverais de l’exploit ! »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco se feront face en clĂ´ture de la 13e journĂ©e de Ligue 1. Et sur le plateau de La chaine L’Equipe, l’ancien entraĂ®neur aujourd’hui consultant, Guy Roux, confiait qu’il rĂŞverait d’un exploit face au Paris Saint-Germain, s’il Ă©tait entraĂ®neur de l’AS Monaco. 

“Si j’étais l’entraîneur de Monaco, je rêverais de l’exploit ! Je ne dormirais pas une seconde sans en rêver. Et je ferais en sorte que mes gamins en rêvent aussi. Je ne jouerais pas en 3-5-2 mais en 10-0-0… Deux lignes serrées et on attaque toutes les balles. Et puis on ne sais jamais, peut-être que mon gardien qui n’est pas très bon fera des miracles. Il y a des matches qui se gagnent comme ça.”

Au vu de la dynamique actuelle de l’AS Monaco, un exploit est difficilement imaginable. Maintenant l’effectif de l’ASM reste de très bonne qualitĂ©, et mĂŞme si elle semble quelque peu dĂ©cimĂ©e pour demain, elle pourrait cependant se mobiliser pour, dĂ©jĂ , rĂ©aliser une bonne prestation. Mais au vu de l’actuel niveau de cette Ă©quipe parisienne qui veut garder son invincibilitĂ©, une dĂ©faite semble tout de mĂŞme logique en restant rationnel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1