Restez connectés avec nous

Adversaires

Janot : « Paris est redoutable »

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain tentera de s’imposer à Lorient pour finir la saison en beauté et pourquoi pas sur un titre de champion de France. De leur côté, les Merlus viseront aussi la victoire pour se maintenir et Jérémie Janot, fraîchement débarqué en Bretagne, pense que son équipe peut rivaliser une équipe parisienne pourtant redoutable.

« Nous devons nous concentrer sur Paris. Il y a de la déception mais l’équipe a démontré un certain potentiel. Il y a vraiment de la qualité. Il va falloir se battre jusqu’au bout pour que Lorient se maintienne en Ligue 1. De toute façon, il y aura de l’appréhension, de la crainte et du stress. Comme avant chaque rencontre. Il faudra jouer libéré face à une bonne équipe. Nous avons prouvé que nous avions les armes pour rivaliser face à une probable future équipe européenne. Nous ferons les comptes dimanche soir avec comme objectif le maintien pour Lorient. Comment contrer Paris ? Ils vont s’exposer. A nous de profiter des situations qui vont s’offrir à nous. Nous avons été solides lors des deux derniers matches. Il va falloir rééditer ces performances. Après, je suis confiant dans l’état d’esprit du groupe. Maintenant, il n’y a plus qu’une seule priorité, celle de maintenir le FC Lorient en Ligue 1. Maintenant, Paris est redoutable mais nous avons des arguments pour les contrer. Je pense que le stade sera plein. Tout le monde sera derrière nous. Le principal c’est le FC Lorient et je sais que nous pourrons compter sur tout le monde », a déclaré le gardien de but lorientais sur le site officiel du FCL.

Prêté par Saint-Etienne jusqu’à la fin de la saison, en raison des blessures ayant touché les portiers lorientais, Janot n’a pas vécu une soirée facile dimanche soir face à Bordeaux. En effet, il a provoqué le penalty de la défaite (1-0) dans les arrêts de jeu, alors qu’il avait été très solide tout au long de la rencontre. Il faut désormais espérer qu’il ne soit pas dans un grand jour face au PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires