Ligue 1

L1 : Lyon et Saint-Etienne se séparent sur un nul

Gueida Fofana avoue que le PSG n'était pas en « mode LDC » face à l'OL
Publie le 28/04/2013 a 15:56



  • Dans le derby du Rhône, Lyon et Saint-Etienne n’ont pas su se départager au terme d’un match rythmé (1-1). Gourcuff a répondu à Zouma et les deux équipes restent donc séparées de deux points au classement.

    Programme et résultats de la 34ème journée de Ligue 1 :

    Vendredi 26 avril 2013

    LOSC Lille – FC Sochaux-Montbéliard : 3-3
    Buts : Kalou (26eme et 46eme) et Basa (48eme) pour Lille – Kanté (79eme) et Nogueira (84eme et 87eme) pour Sochaux

    Samedi 27 avril 2013

    FC Lorient – Olympique de Marseille : 0-1
    But : Valbuena (25eme) pour Lorient

    AC Ajaccio – Montpellier Hérault SC : 2-1
    Buts : Delort (82eme sp) et Oliech (91eme) pour Ajaccio – Mounier (56eme) pour Montpellier

    SC Bastia – Toulouse FC : 0-0

    Girondins de Bordeaux – Stade de Reims : 0-0

    Stade Brestois 29 – Stade Rennais FC : 0-2
    Buts : Doucouré (28eme) et Montaño (38eme) pour Rennes

    Valenciennes FC – AS Nancy-Lorraine : 0-0

    Dimanche 28 avril 2013

    Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne : 1-1
    Buts : Gourcuff (54eme) pour Lyon – Zouma (29eme) pour Saint-Etienne

    17h00 : OGC Nice – ESTAC Troyes (BeIN Sport 1)
    21h00 : Evian TG FC – Paris Saint-Germain (Canal+)

    Publie le 28/04/2013 a 15:56

    L1 : Lyon et Saint-Etienne se séparent sur un nul

    Dans le derby du Rhône, Lyon et Saint-Etienne n’ont pas su se départager au terme d’un match rythmé (1-1). Gourcuff a répondu à Zouma et les deux équipes restent donc séparées de deux points au classement.

    Programme et résultats de la 34ème journée de Ligue 1 :

    Vendredi 26 avril 2013

    LOSC Lille – FC Sochaux-Montbéliard : 3-3
    Buts : Kalou (26eme et 46eme) et Basa (48eme) pour Lille – Kanté (79eme) et Nogueira (84eme et 87eme) pour Sochaux

    Samedi 27 avril 2013

    FC Lorient – Olympique de Marseille : 0-1
    But : Valbuena (25eme) pour Lorient

    AC Ajaccio – Montpellier Hérault SC : 2-1
    Buts : Delort (82eme sp) et Oliech (91eme) pour Ajaccio – Mounier (56eme) pour Montpellier

    SC Bastia – Toulouse FC : 0-0

    Girondins de Bordeaux – Stade de Reims : 0-0

    Stade Brestois 29 – Stade Rennais FC : 0-2
    Buts : Doucouré (28eme) et Montaño (38eme) pour Rennes

    Valenciennes FC – AS Nancy-Lorraine : 0-0

    Dimanche 28 avril 2013

    Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne : 1-1
    Buts : Gourcuff (54eme) pour Lyon – Zouma (29eme) pour Saint-Etienne

    17h00 : OGC Nice – ESTAC Troyes (BeIN Sport 1)
    21h00 : Evian TG FC – Paris Saint-Germain (Canal+)




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Pedromagico

      C’est Aubam qui mange la feuille de match mais paradoxalement c’est Bodmer qui grossit…

      • BGx

        Mais l’un court, l’autre….

    • Aubam surcoté ? Mais t’es rigolo toi . C’est le seul match qu’il rate depuis très longtemps et Sainté a joué dans la semaine une finale jte rappelle .

    • Bonne opé pour nous ,faut finir le boulot ce soir et les lyonnix pourront pleurer :) .

      • PSG_95

        Les lyonnais sont déjà hors course pour le titre depuis quelques match déjà !

        • Jparle niveau comptable hein . Tu sais , j’en ai vu des spécimen lyonnix qui pensaient réellement au titre pas plus tard que la semaine dernière xD .

          • LauPSG

            y’a bien des footix parisiens qui ne croient toujours pas au titre…….

            • PSG_95

              Ont parlé bien de rg la non? Mdr

            • LauPSG

              c’est pas moi qui l’ai dis lol

            • PSG_95

              J’ai rien dit j’ai émis une hypothèse

            • maher93

              mdr tu veux dire arrivix.lol

            • LauPSG

              ouai, y’a pleins de d’adjectifs différents pour qualifier ce gugus lol

          • PSG_95

            Au niveau comptable depuis 2 ou 3 semaine ont 10 pts minimum sur eux donc niveau comptable je vois pas comment il pouvais y croire

    • PSG_95

      Et déjà 1-0 pour Arsenal sa cocommence bien ce match

      • EndlessPsg

        combien de minute de jeu ?

        • PSG_95

          15 min

    • Cena7_5

      Sale journée pour mes paris lol, l’inter qui se fait surprendre par Palerme, 1 match qui nique tout !

      • magicnene

        lol faut pas parier sur la série a mec à part la juve

        • Cena7_5

          Ouais enfin, la juve m’a aussi fait peur.
          2 but en tout fin de match, grâce à la Juve je peux encore esperer gagner ce que j’ai misé, mais pour ça faut une victoire de Fener et Galatasaray lol.

          • parisien91120

            serie a, turquie, lol deux championnat ou il ne faut pas miser lol, rajoute la serie b et bundesliga 2

            • Cena7_5

              Ben tiens, la turquie m’a remboursé lol.
              La juve qui marque à la 89e et Fenerbahce qui marque à la 89e, ils m’ont fait stressés.

              Mais finalement ça me rembourse toutes mes mises + un gain de 5e lol. (c’rien je sais, mais au moins je perd rien ^^)

    • magicnene

      the laws75
      j’ai jamais dit que aubam et lavezzi c’est le meme profil,juste que aubam est plus efficace que nos joueurs offensifs à paris
      en plus lavezzi et menez jouent souvent en pointe comme aubam,après c’est pas des buteurs meme si ils jouent9
      aubam joue pas vraiment 9,ni ailier,il est assez libre
      les okaz qu’l loupe aujourd’hui,menez lavezzi cette année avec paris en ont manqué un nombre incalculable et régulièrement alors qu’aubam tous les ans progresse et marque d eplus en plus de buts.
      c’est tout

      • maxwell17

        oh non pas toi !! aubam c’est un remy en moins bon , déja que remy ça vaut pas grand chose ..

        • majestik49

          aubam n est pas mauvais je suis pas d accord. on verra si jamais il bouge ce qu il fait pas il sest se demarqué acceler et frapper plus que beaucoup en france en tout cas . moi je le vois bien en italie

          • maxwell17

            pour moi aubam = gameiro . ni plus ni moins
            en angleterre il serai bien dans un club entre la 6 eme et la 15 eme place
            en italie idem
            en espagne je vois pas trop ou il pourrai jouer ..

            • BGx

              La mobilité et les appels de Gameiro, la vitesse de Lavezzi, la nonchalance et la bonne humeur d’Hoarau, la finition d’Erding.

            • footcrix

              Je te rejoins à 100 %

        • footcrix

          A vrai dire je sais pas qui est le meilleur entre les deux, mais vu ce que je pense de ce genre d’attaquant, il risque de se retrouver dans le même sac.

        • magicnene

          je suis pas d’accord mais bon c’est ton avis.

    • Hiche Psg

      Quelqu’un sait si la direction veut vraiment dialoguer au sujet des tribunes ?

      • baiseur94danigo

        avec les ultras ??

        • Hiche Psg

          Oui

        • maher93

          non avec les sieges!!!mdr

    • nana_80

      Gonalons peut parler du geste d’Ibra sur Lovren mais ce qu’il fait à Hamouma c pas mieux. J’espère qu’il va se faire choper par la commission de visionnage!

      • magicnene

        c’est une merde ce gonacon

        • emre_cwalk

          conarlon…
          je sors

          • mahmoudou60

            LOL

          • Thelawzz75

            gonaconne :o je sors?!

            • PSG_95

              Mdr vous êtes ouf

          • Thelawzz75

            Et tocarlon?? lol

        • Pastore15

          J’aurai dit gonalacon (gone à la con)

          • Thelawzz75

            interessante proposition

          • magicnene

            c’est un vrai lyonnais,lui rien que son nom comme tu dis

        • maher93

          gouineacon.lol

    • LauPSG

      match nul qui ne profite qu’à une seule équipe: marseille :'(

      • mahmoudou60

        oui comme d’habitude

      • magicraï

        Ils auront d la chance jusqu au bout

      • emre_cwalk

        salut l’ami
        ne t’inquiète pas, la semaine prochaine effacera toutes nos inquiétudes. ))

        • LauPSG

          salut mon pot, pas toutes nos inquiétudes non, restera toujours l’avenir de carlo et de quelques joueurs qui continuera de m’inquiéter ^^

          mais on fêtera le titre oui certainement ;)

          • baiseur94danigo

            saucisse va mdrrr

          • maher93

            suerte y fuerte.voila ce que je dis. la chance et la force,de croire a toutes ces rumeurs et c pas fini.le plus important que ce soit positif.

      • maher93

        j en rage de st etienne merde c la meme,ils ne veulent pas du podium on dirait.

        • LauPSG

          grave, ils se chient dessus à chaque fois qu’ils peuvent monter sur le podium!

    • emre_cwalk

      Une victoire ce soir et une qualification en C1.
      Une victoire la semaine prochaine et Paris fêtera son sacre à Gerland.

      Il manque juste une déclaration rassurante de CA et je serais heureux.

      Allez Paris ce soir 3-0

      • PSG_95

        Je sent un gros match de l équipe ce soir pour montrer à carlo que l équipe fais les efforts que carlo souhaite

      • Hiche Psg

        Y’a 3 ans cetais un rêve :) mais si il y avait toujours un espoir au fond

        • Cena7_5

          ça fait 2 ans que je croyais que Paris allait gagner le titre.
          Une fois on a terminé 4ème (merci Edel) et l’autre 2ème.
          Cette fois-ci, c’est la bonne.

          • Hiche Psg

            Je faisait référence au PSG avant qsi

            • Cena7_5

              non non, je reprenais pas ton commentaire ^^
              mais pour te dire que moi j’ai été trompé 2 fois :p

    • Shadcfc

      C’est un bon résultat pour Paris…

      • magicnene

        lol ils sont loin derrière

    • baiseur94danigo

      aubam fatigué aussi et bodmer est pesant mais pas dans le jeu mdr

      • BGx

        On a quand même bien allégé l’effectif en le prêtant.

        • emre_cwalk

          pondéral ?

          • BGx

            Of course.

            • emre_cwalk

              alors oui paris est plus léger ))

            • baiseur94danigo

              et pour notre car aussi en cote mdrrr

        • baiseur94danigo

          mdrrr bah c est le seul mec qui est enceinte en ligue1 mr bodmer

    • Thelawzz75

      Après la moule Marseillaise, la chatte Lyonnaise.Ces 2 équipes n’ont vraiment rien a faire a la 2e et 3e place du classement de ligue 1.
      Aubameyang a bouffé la feuille et Bodmer il sert a rien du tout.

      • Pastore15

        Je déteste Lyon mais sur les deux mi-temps, le match nul est pas démérité ..

        • footcrix

          Sainté a quand même eu des oaccasions qui normalement aurait pu tuer le match en leur faveur mais bon tant pis pour eux !

          • Pastore15

            Oui en première période, Aubam rate deux faces à faces, plus un en deuxième .. Mais en deuxième mi-temps Lyon ont été meilleur. C’était pas un mauvais match de toute façon ^^

            • Thelawzz75

              St etienne a eu bcp plus d’occasions chaudes que Lyon.C’est un miracle que Lyon fasse le nul.A part la possession de ballon, Lyon n’a pas eu grand chose quand meme.Aubam a raté au moins 5 buts et je compte mm pas les autres actions des autres joueurs

            • Pastore15

              Mouai en deuxième mi-temps les verts étaient mort, Ruffier sauve deux têtes en début et en fin de match. Sainté aurait du tuer le match en première, mais en deuxième Lyon mérite de revenir je trouve

            • magicnene

              en 2ème période,aubam loupe encore 3okaz,2face à face,une tete,t’as la tete de brandao et l’okaz d’hamouma,meme moins bien ils auraient du gagner ce match car ils ils ont leu les okaz pour le faire.

            • magicnene

              je suis d’accord,7occasions pour sainté,4grand max à lyon

            • magicnene

              aubam à lui tout seul loupe 5okaz,ajoute celles de brandao et hamouma,je pense que pas que lyon ait eu autant d’occasion
              c’est un mach que sainté doit gagne largement

            • Pastore15

              Ce que je veux dire c’est que à partir du moment ou Sianté n’a pas tué le match en première, le nul est pas démérité.

            • magicnene

              ah la je suis d’accord,t’as pas le droit de louper autant d’okaz et derrière logiquement t’es puni

            • footcrix

              C’est net !

      • maher93

        comme je le disais plus haut.sainte lille et nice ne vulent pas de ce putin de podiun

    • magicnene

      aubam a raté un match,ça arrive,il fait une super saison mais la il doit mettre un triplé.

      • Shadcfc

        Oui je serais aussi pragmatique que toi ça arrive les mauvais matchs. Après il a fait de bons centres.

      • BGx

        Il souffre quand même d’une maladresse chronique qu’il soigne mais qui ressurgit par périodes. Un grand joueur peut rater les 1, 2 premières mais finit par la mettre au fond.

        • magicnene

          je répète ,il a beaucoup progressé devant le but,passer au travers,ça peut arriver memem si ça tombe mal.

          • Thelawzz75

            On s’en fou qu’il ait raté ou pas, de toute maniere je veux pas le voir au Psg lol.C’est un gameiro Bis c tout.

            • magicnene

              il a mis 19buts rien qu’en championnat,c’est quand emme pas mal,après oui il est peut etre trop faible mentalement pour jouer à paris mais on en sait rien et ça peut pas etre pire que menez ou lavezzi

            • Thelawzz75

              T’as pas encore compris qu’on lorgne sur cavani falcao ronaldo etc… Gameiro, aubameyang tt sa c fini mec lol il n’a pas le niveau.
              Et lavezzi ce n’est pas un attaquant c normal qu’il ne soit pas un tueur, mais va pas me faire croire que aubam c un tueur.

            • magicnene

              lavezzi c’est un attaquant,aubam c’est un tb attaquant,il met des buts et à part ibra ç amanque dans notre effectif donc si il venait,ce serait un plus

            • Thelawzz75

              T’as pas compris qu’on est sur cavani, rooney et compagnie?? pkoi tu parles de aubameyang?? il a pas le niveau.La seule chose qu’il sait faire c un tout droit.

            • magicnene

              bah non plus maintenant,il est bien meilleur que tu crois,le mec progresse,taf devant le but et ça paye,il améliore son total tous les ans

            • Thelawzz75

              ON EN VEUT PAS POINT BARRE

            • footcrix

              Ouai on peut se demander s’il va reussir à passer le pallier aubam, p-ê du côté de la 1ere ligue ?

            • magicnene

              c’est le championnat parfait pour lui

            • majestik49

              c marrant tu parles d eux et apres tu defends lavezzi , sauf qu entre eux et lavezzi ya une grande différence de classe et de talent tu ne peux pas le nier. lavezzi est un bon attaquant ou ailier (433 en particulier ) mais ce n est pas un enorme joueur. tu mets falcao ou cavani a sa place cette année avec ibra , je pense qu on termine avec bien plus de but au compteur. cest valable aussi pr menez. aujourdhui paris c top 8 pr etre top3 , dc il ns faut des joueurs de ce gabarit surt en pointe. aubam en 4eme attaquant ca va, c pas pire que Gameiro , et surtt il a plus de confiance ds ses accelerations

            • mahmoudou60

              oui je suis d’accord avec toi car à part ibra on a pas vraiment de poid devant

            • magicnene

              c’est juste ce que je dis depuis tout à l’heure,si lavezzi menez sont aps des attaquantts,expliquez moi ce que c’est
              et donc aubam peut pas faire pire devant le but que jm et lavezzi ,point.

            • baiseur94danigo

              lavezzi découvre la ligue1 je pardonne pas menez qui a le profil d aubam

            • footcrix

              Tu peux pas comparer, entre aubam et lavezzi/menez il y a pas photo.^^

            • baiseur94danigo

              on compare pas moi perso j aime lavezzi pour sa hargne mais pas pour son style il pue la merde aucune élégance conduite de balle course façon homme des cavernes ce n est pas un pastore ou iiniesta même niveau finition mais on l aime

            • footcrix

              Je ne te reprocherai pas de pas aimer le style, mais qu’on ne vienne pas me dire qu’en forme lavezzi c’est niveau aubam, ce gars là techniquement en forme c’est un enfer, après c’est pas un buteur.

            • baiseur94danigo

              ah non mais par contre un aubam a rapporté » beaucoup de points a son équipe fait le calcule

            • LauPSG

              gameiro plantait but sur but à lorient, aujourd’hui au psg c’est un bon joker rien de plus.

              perso, aubam j’en veux pas, pour la simple et bonne raison que ce n’est pas lui qui règlera nos problèmes dans la finition, surtout qu’on ne sait pas s’il a le mental ou non pour résister face à la pression qu’il subira à paris. on peut avoir un très grand buteur, autant ne pas s’en priver! ça nous permettrait de jouer la gagne en C1 dès l’année prochaine.

            • baiseur94danigo

              lau j ai dit que je voulais ce joueur ?? jamais on a un autre standing maintenant mais il na pas a rougir devant menez car lavezzi découvre la ligue1 moi je suis juste

            • LauPSG

              je parle pas spécialement pour toi banane ^^

              après, on peut pas vraiment comparer:
              aubam n’a jamais été blessé cette saison je crois, a eu une préparation complète, ne jouait qu’une fois/semaine…
              quand lavezzi n’a pas eu de préparation, jouait tous les 3 jours en moyenne, n’est pas un buteur etc…..

            • baiseur94danigo

              oki grosse saucisse lol

            • LauPSG

              t’aimes vraiment les grosses saucisses toi, entre la

              3ème jambe de make …..loool

            • baiseur94danigo

              lol ne parle pas de ce monde dont je fait parti et tu ne pourra jamais y acceder mais tu es mon pote je t aime bien lau mais dans la vie il y a les zidane et la pavon mdrrrrrrrrrrr mais la c est le monde des 3 jambes désolé mon pote

            • LauPSG

              si y’a bien une chose que j’ai remarquée, c’est que souvent, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins héhé :P

            • baiseur94danigo

              mdrrrrr quel tailleur celui la

            • LauPSG

              presque autant que toi lol

      • baiseur94danigo

        fatigué et l erreur est humaine il vendange moins que menez lol

        • magicnene

          ou lavezzi mais c’est pas difficile la lol

          • Thelawzz75

            pkoi tu tacharnes sur lavezzi?? Ya 2 mois de sa quand le mec était en forme et claquait des buts, tu le succais comme tt les autres.Et maintenant qu’il enchaine les mauvaises perfs tu l’enfonces, tu abuses

            • magicnene

              je l’enfonce pas,j’ai jmais été fan de ce joueur,il a fait une super ldc mais en championnat 3buts en 35journées pouir un mec qui a couté 30m,tu m’excuseras de pas etre satisfait
              tcc il en est à 11

            • Thelawzz75

              pastore n’a pas marqué bcp non plus.Pourtant ces perfs sont bonnes.Tu crois que ayew a bcp marqué?

            • PSG_95

              Lol tu peut pas comparé ayez et lavezzi

            • Thelawzz75

              Ouais c sur mais bon lol

            • magicnene

              lavezzi mouille le maillot,se bat tout ce que tu veux,je le respecte mais il est pas très efficace et adroit et en plus lui meme l’a reconnu, »on a pas encore vu le meilleur lavezzi »
              donc j’espère qu’on le verra l’an prochain

            • footcrix

              Ca sera surtout dans le jeu et son explosivité pas devant le but, c’est en ce sens que comparé ces deux joueur n’a pour moi pas de mérite car lavezzi c’est un autre niveau actuellement en tous cas.

            • Thelawzz75

              c clair

            • magicnene

              j’ai jamais comparé moi,j’ai juste dit qu’aubam claque plus que nos attaquants c’est tout,il est plus adroit que lavezzi ou menez,après c’est pas le meme style,surtout menez qui a limité un profil de 10

            • Thelawzz75

              C’est pas le meme style de joueur c normal.Aubam c un attaquant, Lavezzi n’en est pas un.Si tu comprends pas sa laisse tomber lol.Lavezzi moi je le placerai milieu gauche.A ce moment là, gomis est meilleur que lavezzi aussi

            • magicnene

              lavezzi à paris joue souvent9 et je te signale qu’aubam joue sur le coté mais c’est pas grave

            • baiseur94danigo

              que tu aime un joueur oki mais soit juste c est tout ce que je te demande lavezzi ce n est pas la peine de juger il découvre la ligue1 compare menez et aubam même poste

            • footcrix

              Ah pour si ce n’est qu’une question de buts oui aubam en a mis plus je te rejoins. Par contre je verrai lavezzi plus performant face à une grosse ecurie que aubam grâce à ces autres qualités

            • magicnene

              je les compare pas moi,je dis juste que aubam fera pas pire devant le but que menez et lavezzi qui le plus souvent jouent 9,en poointe

            • baiseur94danigo

              et oui alors que aubam n est personne

            • Thelawzz75

              Menez est encore moins efficace que lavezzi, de toute maniere j’ai jamais compris pkoi ancelotti mettait lavezzi en soutien de ibra, Lavezzi doit jouer ailier gauche

            • baiseur94danigo

              grave mdrr mais menez a du génie ce petit con et ça met la bave son comportement

            • PSG_95

              Carlo l aurais recadrer on verra ce soir si sa change

            • mahmoudou60

              hein carol lol j’ai compris que c’était carlo je te taquine

            • PSG_95

              c’etais une petite blagounette lol non mais le correcteur du tel choisi les mots qu’il veut

            • magicnene

              il a couté moins cher,est plus utile dans la construction du jeu mais menez ne progresse pas
              après il a mis 4buts en l1,2 en ldc et un en cdl,ça fait7 contre 11 à lavezzi,c’est pas une dif énorme

            • baiseur94danigo

              je vais mettre tout le monde d accord aubam ramène plus de points a sont équipe que lavezzi et menez voilaaaaaaaaaaaa lol on parle pas de style ou de talent la

            • magicnene

              oui voila c’est sur

            • footcrix

              Oui mais ça on peut le faire avec beaucoup d’equipe non ? Ca n’avance pas tellement, et comme je disais ailleurs, pour moi lavezzi face à du top niveau d’equipe il a plus de chance de se créer des occasions par son niveau technique que aubam je le vois pas tellement passé…

            • baiseur94danigo

              je parle en france il découvre lavezzi je suis juste et j en veut plus a menez on va me dire il joue moins ouai et alors je m en bat les couilles il a dit j ai peur de personne lucas arrive il le met a l amende

            • footcrix

              Je t’avoue que j’ai pas compris grand chose^^ Mais menez n’y peut rien si intrinsèquement lucas est considéré au dessus de lui. Ce n’est pas de sa faute à lui car il a été mis sur le banc d’entrée, il ne pouvait pas montrer autre chose du coup.

            • mahmoudou60

              c’est qui tcc

            • PSG_95

              Toutes compétitions confondus

            • mahmoudou60

              merci

            • magicnene

              pardon lol

            • PSG_95

              Pourquoi?

            • magicnene

              c’était pour mahmoudou,sorry

            • Mister George

              tu m’as tué lol

            • mahmoudou60

              LOL

            • mahmoudou60

              moi aussi je ne suis pas fan de lavezzi c’est pas un attaquant

            • magicnene

              lavezzi c’est un attaquant de soutien,un sa dans pes lol

            • mahmoudou60

              ha oui je vois merci un SA comme dans PES MDR

            • Mister George

              plus un ailier je trouve quand il cassé tout a naples il était sur un coté il a pas la finition pour jouer devant

            • magicnene

              sauf qu’ à paris il joue le plus souvent en pointe mais oui à naples il était électron libre

            • Mister George

              oui je suis d’accord avec toi à paris mais avec les joueurs que carlo a a sa disposition actuellement c la meilleur solution pas sur qu’avec notre grand nom devant qui va arriver cet été on le revoie a se poste

            • magicnene

              perso je préfère lavezzi sur le coté,meme si début d’année ,j’ai cru que sa meilleure place était en pointe

            • Mister George

              moi aussi je le préfère sur le coté mais carlo avait pas trop le choix ou alors changer la compo et jouer en 4 2 3 1

            • magicnene

              je pense ausi que lavezzi ne jouera plus en pointe,après tout dépend qui sera l’entraineur

            • Mister George

              carlo j’espère^^

            • PSG_95

              Carlo ! Carlo ! Carlo!

            • baiseur94danigo

              mdrrr on parle foot pourquoi tu t énerve ??

            • Thelawzz75

              non mais j’aime pas les supporters ingrats

            • baiseur94danigo

              il n a pas tailler sévère lol regarde moi je taille menez mais je l aime bien

            • PSG_95

              Tu taille tout le monde toi ! Mdr

            • baiseur94danigo

              mdrr ta chatte poivro

            • PSG_95

              Et j ai parlé à anigo il t attends au baisodrome mdr

            • PSG_95

              Il l as toujours dit qu il n’étais pas fan de lavezzi mais c vrai qje quand il est en forme ce joueur peu faire mal mais c dernier temps il a la tête dans le sac

            • Thelawzz75

              Ouais.Mais ya 2 mois de sa c t le meilleur sur le terrain.Maintenant c le plus mauvais lol

            • PSG_95

              Bah c aller retour avec l Argentine ce match en Bolivie puis il donne tout de la 1 ère à la 90ème minute donc en fin de saison sa peux ce comprendre cet fatigue

          • baiseur94danigo

            oui il faut être juste avec aubam même si il est surcoté il a fait un gros match en coupe il est fatigué que menez sur une mi temps il est mort et vendange en plus

            • magicnene

              exactement

      • EndlessPsg

        Comme tu dis, il fait « une » super saison. Comme Gameiro, Gignac et d’autres ont fait.
        Avant de dire qu’il est bon, faudra voir s’il confirme. Tant qu’il aura pas confirmé, il restera, pour moi, surcôté.
        Surtout que Aubam a les mêmes défauts que Gameiro, techniquement, il est bidon. Il compte sur son physique et sa vitesse. Pour l’instant ça lui réussi mais il faudra voir à l’avenir si ses défauts deviendront pas des fardeaux pour sa progression.

        • majestik49

          on peut dire pareil pr lavezzi il a joué a Naples pas au Real …..
          c est sa grinta qui lui permet de faire le pendant de messi par exemple en selection mais c tout

          • footcrix

            Tu sous estime beaucoup le niveau technique de lavezzi en forme je t’assure. Ce n’est pas juste le fait de bouger comme chien enragé qui fait de lui le joueur qu’il l’est même si c’est aussi la une force chez lui et une bonne force. Mais il ne s’agit pas de brandao là.

            • majestik49

              je nai pas dis ca !!!!
              mais il joue surtout sur sa grinta et sa vitesse. je persiste et signe^^

          • EndlessPsg

            On peut pas dire pareil. Lavezzi a un minimum de technique qui lui permet de jouer des 1v1 et de passer grâce à un dribble

            • majestik49

              oui il a des crochets courts..comme valbuena , en plus rapide et plus verticale dans ses intentions

    • magicnene

      super derby franchement,sainté aurait du l’emporter,aubam a loupé facile 5okaz nettes,tb du jeune gardien lyonnais lopez
      coté sainté j’ai beaucoup aimé les latéraux clerc et zouma,cohade au milieu et bien sur zouma.

      • baiseur94danigo

        ouai c etait sympa même pour toi qui n aime pas la ligue1 mdrr

        • magicraï

          Si y avait plus de match comme ça la L1 interresserait plus de monde

        • magicnene

          non moi j’aime bien la ligue1 mais pas les purges d’hier .

          • baiseur94danigo

            ah oki excuse j ai du confondre avec lau

            • magicnene

              tkt,oui voila

            • baiseur94danigo

              comment je suis heureux de ne plus avoir bodmer

            • magicnene

              lol,moi j’aimais bien ce joueur,il m’a déçu

            • baiseur94danigo

              il fait le minimum et se blinde

            • magicnene

              il l’a reconnu lui meme,il a laché ,c’est dommage parce que c’est un bon joueur et que carlo avait confiance en lui

            • baiseur94danigo

              ouai mais fainéant

            • magicnene

              et trop gros

            • PSG_95

              Et trop moche tant qu à faire

          • PSG_95

            Hier c étais affreux même le multiplex étais pourri

            • mahmoudou60

              tout à fait le multiplex était très ennuyant

            • magicnene

              oui faut le faire

            • PSG_95

              5 but en tout pauvre ligue 1

            • mahmoudou60

              alors que juste le match entre Lille et Sochaux ont marqués plus de but

          • Thelawzz75

            je préfère mater arsenal faire la haie d’honneur a man united et van persie hahaha la honte

            • PSG_95

              Pourquoi la honte ?

            • magicnene

              pour arsenal

            • PSG_95

              Bah vu la saison qu il font il s attendais pas à gagner le titre lol

            • magicnene

              non mais rvp revient « à la maison » avec le titre

            • PSG_95

              Oui c vrai

            • Thelawzz75

              enfin quelqu’un qui comprend.Robin a eu raison de changer de club haha

            • magicnene

              c’est sur comme tous ceux qui ont quitté arsenal nasri fabregas et clichy…par contre sing ne joue pas au barça

            • Pastore15

              Si Wilshere pouvait faire pareil et venir chez nous ..

            • magicnene

              quel joueur,meme si sa progression a été stoppée par des blessures réccurentes

            • PSG_95

              Bah c pas le seul arsenal aujourd’hui est un bon tremplin

            • magicnene

              je vais mater arsenalaussi mais aujourd’hui c’était un très bon match

            • footcrix

              c’est à quelle heure arsenal ?

            • PSG_95

              17h

            • footcrix

              mci

            • mahmoudou60

              c’est à 17h00

            • footcrix

              ok thanks

      • Pastore15

        Tu t’es trompé le latéral gauche c’est Ghoulam l’ami =)

        • magicnene

          oui merci lol je sais

    • BGx

      Aubame surcôté. Bodmer suralimenté.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    7 hours ago
    Sylvain La publié un new post."Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice"
    7 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    L1 : Lyon et Saint-Etienne se séparent sur un nul

    Gueida Fofana avoue que le PSG n'était pas en « mode LDC » face à l'OL <Ligue 1

    Dans le derby du Rhône, Lyon et Saint-Etienne n’ont pas su se départager au terme d’un match rythmé (1-1). Gourcuff a répondu à Zouma et les deux équipes restent donc séparées de deux points au classement.

    Programme et résultats de la 34ème journée de Ligue 1 :

    Vendredi 26 avril 2013

    LOSC Lille – FC Sochaux-Montbéliard : 3-3
    Buts : Kalou (26eme et 46eme) et Basa (48eme) pour Lille – Kanté (79eme) et Nogueira (84eme et 87eme) pour Sochaux

    Samedi 27 avril 2013

    FC Lorient – Olympique de Marseille : 0-1
    But : Valbuena (25eme) pour Lorient

    AC Ajaccio – Montpellier Hérault SC : 2-1
    Buts : Delort (82eme sp) et Oliech (91eme) pour Ajaccio – Mounier (56eme) pour Montpellier

    SC Bastia – Toulouse FC : 0-0

    Girondins de Bordeaux – Stade de Reims : 0-0

    Stade Brestois 29 – Stade Rennais FC : 0-2
    Buts : Doucouré (28eme) et Montaño (38eme) pour Rennes

    Valenciennes FC – AS Nancy-Lorraine : 0-0

    Dimanche 28 avril 2013

    Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne : 1-1
    Buts : Gourcuff (54eme) pour Lyon – Zouma (29eme) pour Saint-Etienne

    17h00 : OGC Nice – ESTAC Troyes (BeIN Sport 1)
    21h00 : Evian TG FC – Paris Saint-Germain (Canal+)

    By
    @
    OTER ?>