Restez connectés avec nous

Adversaires

Les réactions des joueurs de l’OL

Après la réactions de Rémi Garde, Jean-Michel Aulas et Bafetimbi Gomis, retrouvez celles des autres joueurs de l’Olympique Lyonnais.

Aly Cissokho (défenseur de Lyon) : « Nous sommes très déçus même si tout reste jouable. Ce résultat ne nous arrange pas, après 90 minutes, de prendre un but à la dernière seconde. Ce n’est pas fini pour le podium. Il faut rester concentrés.»

Ederson (milieu de Lyon) : « Nous sommes déçus, cela se sent dans le vestiaire. Nous avons eu une fin de match très difficile où les parisiens ont beaucoup poussé. Nous devons conserver ce bel état d’esprit. A nous de continuer dans ce sens pour remonter au classement. C’était un grand match ce soir, malheureusement nous ne l’avons pas remporté. Nous sommes capables de nous surpasser. Notre équipe a beaucoup de qualité et de bons joueurs.»

Michel Bastos (attaquant de Lyon) : « J’aurais préféré ne pas marquer mais sortir avec la victoire. C’est dommage car nous avons livré un très bon match contre une belle équipe de Paris. C’est quand même triste car nous avions tout pour remporter ce match. Ce qui a manqué, c’est qu’il aurait fallu être solide tout au long du match. Nous avons pris quatre buts mais je ne pense pas que la faute en revienne uniquemment à nos défenseurs.»

Jimmy Briand (attaquant de Lyon) : « Nous sommes très déçus compte tenu du résultat final. C’est malheureux, car nous avons fait un très bon match, nous aurions mérité de gagner. Nous savions que les parisiens allaient être dangereux jusqu’au bout. Ils avaient les qualités offensives et ils ont su remonter. Ce soir nous avons pris du plaisir offensivement. Nous aurions du conserver ce score et remporter cette rencontre. Nous nous en voulons à nous même de ne pas avoir conservé le score, nous allons nous remettre au travail pour continuer à faire des matchs comme celui-ci.»

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires