Restez connectés avec nous
L1 - Les supporters de l'EAG attendent Neymar

Adversaires

L1 – Les supporters de l’EAG attendent Neymar

Le 13 août prochain,  le Paris Saint-Germain se déplacera à Guingamp pour la 2ème journée du championnat de France de Ligue 1. Du côté de la Bretagne les places se vendent comme des petits pains, et la potentielle signature de l’attaquant du FC Barcelone Neymar (25 ans) au PSG n’y est pas pour rien, en témoigne les propos d’un supporter de l’EAG auprès de France Bleu.

« Je viens d’acheter trois placesUn peu parce que c’est le début de la saison et puis parce que c’est Paris, c’est toujours plus intéressant. Et avec Neymar qui va probablement signer, c’est le petit plus ! »

La réception de Paris est toujours un moment spécial pour les clubs de Ligue 1, non seulement parce que c’est le moment où certaines stars mondial du foot sont sur la pelouse, mais aussi car la plupart des supporters espèrent que leur équipe créera l’exploit. Peut-être que le brésilien Neymar aura la chance de découvrir le Roudourou le 13 août prochain, mais rappelons que pour le moment rien est fait. Les bretons ont eux toujours en tête l’exploit de l’an passé qui leur avait permis de s’imposer 2-1 face à ce même PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires