Restez connectés avec nous

Ligue 1

LFP : Matuidi et Amalfitano convoqués

Ce jeudi, la commission de discipline a décidé de convoquer le milieu de terrain parisien Blaise Matuidi et le Marseillais Morgan Amalfitano suite à l’accrochage lors du Clasico le week-end dernier.

Le communiqué de la LFP :

« La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre et par la commission de visionnage, convoque les joueurs Morgan Amalfitano (OM) et Blaise Matuidi (PSG), concernant les incidents intervenus à la mi-temps. Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi sont convoqués pour la séance du mercredi 31 octobre 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.  »

Morgan Amalfitano sera donc présent pour la rencontre des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue au Parc des Princes. Nul doute que sa présence risque de faire griser le public parisien…

A noter également la confirmation de la suspension de Marco Verratti. Le jeune milieu de terrain, qui a écopé trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, sera absent pour le prochain rendez-vous face à Reims lors de la 9ème journée de Ligue 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1