Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 1 joueur du PSG dans le onze-type de la 34e journée de L'Equipe

Autour du PSG

Ligue 1 – 1 joueur du PSG dans le onze-type de la 34e journée de L’Equipe

Ce lundi, comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 34e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 0-1 contre Bordeaux, le Paris Saint-Germain voit 1 de ses joueurs être sélectionné : Alphonse Areola (gardien de 25 ans).

Impérial hier soir, Areola mérite sans aucun doute d’être sélectionné. Il a dégoûté les Bordelais, qui étaient très frustrés au moment de perdre un match dans lequel ils ont eu plus d’occasions que leur adversaire. Ce n’est pas pour rien que les éloges s’enchaînent pour le Titi parisien depuis hier soir. Il vient même faire douter sur la nécessité pour le PSG de recruter une pointure à ce poste.

Quant au reste de l’équipe, on ne voit pas vraiment quel autre Parisien aurait pu avoir sa place dans la sélection de cette journée tant la prestation parisienne a été globalement décevante malgré la victoire. Giovani Lo Celso (milieu de 22 ans) a été intéressant et buteur, mais ceux qui sont pris ont aussi fait des matchs complets et méritaient d’être mis en avant.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG