Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Abdennour Nous occupons la seconde place, pourquoi ne pas viser plus haut

Adversaires

Ligue 1 – Abdennour « Nous occupons la seconde place, pourquoi ne pas viser plus haut ? »

Cette saison, l’Olympique de Marseille fait un très beau parcours en Ligue 1. Le grand rival du Paris Saint-Germain est à la 2e place avec 1 point de plus que l’AS Monaco et 3 d’avance sur l’Olympique Lyonnais. De quoi faire monter l’ambition à Marseille. Le défenseur Aymen Abdennour (28 ans) en vient même à rêver de dépasser Paris. Il l’a affirmé face à la presse.

« Nous sommes dans le quatuor de tête depuis longtemps. Nous occupons la seconde place, pourquoi ne pas viser plus haut ? On reste ambitieux. Nous devons gagner tous les matchs. Ensuite, nous verrons bien… »

Avoir de l’ambition et de la confiance, c’est très bien. Mais il faut savoir rester raisonnable. Certes l’OM semble bien parti pour gagner pas mal de matchs en Ligue 1 et peut terminer sur le podium. Reste que le PSG a 11 points d’avance et n’a pas l’air plus abordable pour les adversaires sur la scène nationale, bien au contraire. Il faudra une performance exceptionnelle aux Marseillais pour se rapprocher de Paris lors du Classico le 25 février prochain en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Il y a surtout le risque de voir le PSG prendre un peu plus le large en envoyant un message clair au cours du match : le titre sera parisien.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires