Restez connectés avec nous

Adversaires

Ligue 1 – Caen / PSG : la fête pour la réception du leader parisien

Ligue 1 - Caen PSG  la fête pour la réception du leader parisien

Pour le compte de la 19ème journée de ligue 1, le stade Malherbe de Caen s’apprête à recevoir le Paris-Saint-Germain dans son stade Michel d’Ornano. Actuellement 4ème en championnat avec 30 points, les Caennais vont recevoir le leader dans une situation inespéré en début de saison.

Le besoin de point n’étant pas primordial, les joueurs de Patrice Garande vont jouer le coup à fond et tenter de faire tomber les Parisiens pour la première fois cette année. Pour cela, les joueurs vont pouvoir compter sur leurs supporters puisque le match se jouera à guichet fermé.

Pour le dernier match avant la trêve, le club a annoncé sur son site internet, avoir prévu de nombreuses festivités. C’est ainsi que :

  • le partenaire du Stade Malherbe, Maisons France Confort distribuera des milliers de mains gonflables aux couleurs du club normand,
  • avant le coup d’envoi, des alpinistes descendront du toit du stade Michel-d’Ornano pour distribuer des cadeaux dans les tribunes,
  • à la fin du match, les coéquipiers de Julien Féret distribueront des ballons dédicacés aux spectateurs dans les tribunes,
  • après la rencontre, un tirage au sort, à partir des billets, sera effectué. Enjeu : un week-end pour deux personnes pour assister au match retour entre le PSG et le SMC au Parc des Princes les 16 et 17 avril.

De plus, Cyril Desprès quintuple vainqueur du Dakar à moto sera présent afin de donner le coup d’envoi aux côtés de Patrick Vandromme, Président Directeur Général de Maisons France Confort, sponsor maillot du Stade Malherbe depuis cette saison.

Les parisiens sont prévenus, les hommes de Patrice Garande se verrait bien accrocher l’ogre parisien en guise de cadeau de noël. Pour terminer la première partie de saison invaincu, le PSG devra se montrer plus appliqué que contre l’AS Saint-Etienne en coupe de la ligue.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires