Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Cayzac commente le clash entre Labrune et Aulas

Anciens

Ligue 1 – Cayzac commente le clash entre Labrune et Aulas

Cette saison a été animée par pas mal de choses, du suspens, des chocs, mais aussi des clashs. En effet, les deux présidents, Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune n’ont pas arrêté de se tirer dans les pattes tout au long de la saison et encore pendant ce mercato. L’ancien président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac, s’est exprimé sur ce sujet.

« De mon temps, il n’y avait pas Twitter pour relayer, mais les guéguerres entre présidents, c’était un classique. C’est allé parfois un peu loin niveau vocabulaire. Chaque président a un public, ses supporters, qui adorent quand leur président attaque celui d’un club rival. Ces batailles, c’est plus de la communication, une manière de montrer ses biceps, de montrer qu’on défend son club et de lui apporter de la visibilité, car les médias aiment reprendre »

Cette guéguerre entre les deux présidents, pourra encore continuer la saison prochaine, puisque les 2 équipes jouent la même place et ont les mêmes objectifs. Le PSG gère tout de même très bien sa communication et son image, celui-ci n’est jamais allé au clash avec d’autres présidents de club, même lorsque JM Aulas tentait le tout pour le tout, pour essayer de récupérer des points imaginaires afin d’être Champion de France. Dans ce domaine là, le club parisien est tout de même un exemple à suivre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens