Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Déhu ne voit pas d'équipe suivre le PSG et attend de voir jouer Di Maria

Ligue 1

Ligue 1 – Déhu ne voit pas d’équipe suivre le PSG et attend de voir jouer Di Maria

Le Paris Saint-Germain est actuellement en première place du championnat de Ligue 1 avec 3 victoires consécutives. Il semble qu’aucun club ne pourra faire concurrence au PSG. L’ancien parisien, Frédéric Déhu, l’explique dans Les Spécialistes sur Canal+ Sport.

« Ils marquent de leur empreinte ce début de saison. Ils marquent les esprits, puis des joueurs importants ne sont pas encore revenus… Je ne vois pas quel adversaire peut rivaliser avec ce PSG en Ligue 1. Et il faudra les voir jouer avec Di Maria. »

Les Parisiens montent en puissance dès le début de cette saison. Pourtant, le PSG n’a pas encore montré toutes ses capacités, puisque Zlatan Ibrahimovic est toujours absent en Ligue 1, et le nouveau parisien, Angel Di Maria, n’a pas encore joué sous le maillot Rouge et Bleu.

Avec le retour du géant suédois et El Fideo, le club de la capitale devra être plus spectaculaire et faire la différence plus tôt que la saison dernière. Aussi, on attend plus de buts que lors des 3 premiers matchs (4 en tout). Difficile en effet de voir qui peut suivre le rythme que le PSG a lancé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1