Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Issa Cissokho se paye le PSG après son élimination en Ligue des Champions

Adversaires

Ligue 1 – Issa Cissokho se paye le PSG après son élimination en Ligue des Champions

Publicités

Issa Cissokho, arrière droit sénégalais de 33 ans actuellement sous contrat avec l’Amiens SC, ne s’est pas privé d’une sortie sur Twitter au cours de la défaite du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid hier soir en 8e de finale de Ligue des Champions.

Issa Cissokho rêve certainement de pouvoir un jour jouer un match ne serait-ce qu’en phase éliminatoire de Ligue des Champions. On comprend donc sa frustration puisqu’à 33 ans après des passages ratés à Bari ou au Genoa, cette saison il s’est incliné deux fois contre le PSG avec Amiens (une fois personnellement en fait car non titularisé dans le match en Coupe de la Ligue).

Actuellement 16ème avec son club et proche de la zone relégable, il devra vite se re-concentré sur son prochain match pour aider Amiens à s’en sortir avant de retrouver le PSG début mai pour le match retour (s’il apparaît sur la feuille de match). En tout cas, sa réflexion sur l’arbitrage n’a pas lieu d’être, surtout que le PSG est loin d’être particulièrement aidé en championnat…Et les victoires contre Amiens ne se sont pas jouées là-dessus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires