Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Retour sur la 28e journée pour le PSG : le statu quo encore maintenu, Paris reste 2e

Ligue 1

Ligue 1 – La LFP change l’horaire du match du dimanche soir qui sera dorénavant à 20h45

C’est une petite révolution sur le plan de la retransmission des matchs de Ligue 1 du dimanche soir. Le début du match passe désormais à 20h45 au lieu de 21h cette saison, informe la Ligue de Football Professionnel.

Sur le site de la LFP, on peut désormais voir de nouveaux horaires pour les matchs de Ligue 1 diffusé le dimanche soir par Canal+. En effet, ces matchs se sont vus décaler leur coup d’envoi à 20h45 au lieu de 21h depuis quelques années.

Pour le Paris Saint Germain, la première à cette heure interviendra lors de la venue du FC Metz, nouveau promu en Ligue , le 21 août au Parc des Princes. Un petit changement qui n’amènera pas beaucoup de nouvelles choses dans l’organisation des matchs dominicaux. Espérons juste que les réguliers retardataires de l’enceinte de la porte de St Cloud, arriveront cette à se caler à cette nouvelle heure.

15 minutes qui permettront peut-être à certains des supporters parisiens (et d’autres clubs certainement) de pouvoir avoir accès à des trains ou des bus pour le retour dans leur foyer sans devoir attendre des heures tardives dans la soirée. Des petits détails qui font quelques fois, rentrer ses fans à des heures très avancées de la nuit.

A noter que Canal+ est bien moins heureux de ce changement et avait demandé à ce que l’horaire ne soit pas modifié car cela bouleverse leur planification avec un Canal Football Club que la chaîne ne veut pas raccourcir. Il faudra donc faire un peu de place.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1