Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Maurice-Belay "Sur un match tout peux se passer"

Adversaires

Ligue 1 – Maurice-Belay « Sur un match tout peux se passer »

Maurice-Belay, l’actuel milieu de terrain Bordelais né Paris va retrouver sa ville natale pour affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Le joueur s’est exprimé sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, il s’attend à un très gros match, pour lui, son équipe doit être à 150%.

« Le PSG est une très grande équipe, surement l’une des meilleures de l’histoire de notre Championnat. Cela va être une partie très difficile.

Dans le football, sur un match tout peut se passer. On va y croire et on va voir ce qui va se passer.

Je ne pense pas qu’il y ait de bon ou mauvais moment pour les affronter. On les affronte ce soir et on s’y est préparé depuis 15 jours. J’espère qu’on répondra présent. Il n’y a pas de plan personnel à faire sur un joueur tout en sachant que chaque joueur est très fort individuellement. De notre côté, être à 100% ne suffira pas, il faudra qu’on soit à 150% de nos possibilités pour créer un exploit ou même obtenir le match nul.

Jouer et enchainer Paris avec Liverpool va nous montrer dans quelle catégorie on peut nous situer aussi.

Venant de la région parisienne, bien sûr que cette rencontre est particulière. Il y aura toute la famille. C’est juste pour ça même si on est content de jouer dans un si beau stade. Et ça fait plaisir de retourner chez soi. »

L’année dernière Bordeaux avait fait tomber le PSG en Gironde, le club de la capitale veut continuer de gagner des matchs et prendre la revanche sur Bordeaux.

Forcément, les Girondins vont se battre pour contrarier les Parisiens, mais c’est une mission qui se complique chaque année.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires