Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Olivier Létang J'infirme avoir contacté Laurent Blanc

Adversaires

Ligue 1 – Olivier Létang « J’infirme avoir contacté Laurent Blanc »

Olivier Létang, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain (2012-2017), a été nommé président du Stade Rennais il y a quelques jours. Les médias ont alors assuré qu’il tentait de faire venir Laurent Blanc, ancien entraîneur parisien (2013-2016) afin de remplacer Christian Gourcuff. Mais Létang a démenti cette rumeur lors d’une conférence de presse.

« Je ne peux pas aborder la question maintenant. Il y a des choses qui ont été dites et la meilleure des solutions est de pouvoir se parler, échanger. Je me dois de le rencontrer (Christian Gourcuff, ndlr) . Je ne m’attends à rien et je préfère garder ce que j’ai en tête pour l’échange de tout à l’heure.

Blanc ? J’infirme avoir contacté Laurent. Je le connais très bien puisqu’on a collaboré, mais je n’ai pas eu de contact avec lui ».

Il n’est donc pas encore question de placer le coach rennais. Du moins, Létang ne voulait pas en parler avant d’avoir discuté avec Gourcuff. Surtout, Blanc est très loin de le remplacer. Les médias ont tendance à faire ce genre de rumeurs un peu faciles basées sur des liens créés dans le passé, mais c’est assez rarement vrai.

Blanc a récemment fait savoir qu’il est prêt à reprendre du service (il est libre depuis son limogeage en 2016), mais il n’a donné aucune précision.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires