Restez connectés avec nous

Adversaires

Ligue 1- Placide savait que le PSG « élèverait son niveau de jeu et pouvait marquer à tout instant »

Ligue 1- Placide savait que le PSG élèverait son niveau de jeu et pouvait marquer à tout instant

Entré en jeu en première mi-temps après la blessure de Kossi Agassa, Johny Placide a raconté à Union, comme il a vécu le match et la satisfaction que représente ce match nul face au Paris Saint-Germain.

« C’est le rôle du nº 2. Il doit se tenir prêt. J’ai apporté tout ce que j’avais. Les deux trois premiers ballons sont importants pour se rassurer. Ils permettent de se lancer dans le match. C’est toujours difficile d’entrer en cours de jeu. J’ai juste essayé de faire simple et efficace. Il y a un regret, celui d’avoir encaissé ce but rapide. On avait marqué au bon moment. Mais, on n’a pas eu le temps de savourer, ni de les faire douter. C’est Paris. On savait qu’il élèverait son niveau de jeu et qu’il pouvait marquer à tout instant. Dans l’ensemble, cela reste un bon résultat. Même si on est ambitieux, il ne faut pas être trop gourmand. On va se contenter d’un point. On est content de le prendre contre les Parisiens. On continue notre petit bonhomme de chemin. »

Rentré soudainement, sans vrai échauffement, c’est forcément compliqué. Mais Johny Placide s’en sort bien, aussi parce que les Parisiens ne sont pas beaucoup approchés de son but, et ont encore moins cadré. Sur le but de Cavani en fin de match, il ne peut pas grand-chose. A l’image de son équipe, il a fait ce qu’il fallait face à un Paris peu inspiré.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires