Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Présentation de la 21e journée premier match au Parc en 2018 pour le PSG, Marseille pourrait devenir dauphin

Ligue 1

Ligue 1 – Présentation de la 21e journée : premier match au Parc en 2018 pour le PSG, Marseille pourrait devenir dauphin

La 21e journée de Ligue 1 se situe de nouveau en cours de semaine avec le Paris Saint-Germain dans l’affiche du mercredi soir, en conclusion. Avec 11 points d’avance sur les poursuivants, les Parisiens pourraient presque espérer une victoire de l’un d’eux afin de maintenir une légère pression sur le PSG.

Programme de la journée avec les diffuseurs :

Premier match de l’année au Parc des Princes, les supporters attendent un joli spectacle !

Les Marseillais ouvrent la journée avec la réception du RC Strasbourg, et ils sont largement favoris contre des Strasbourgeois qui ont perdu 5 de leurs 10 matchs à l’extérieur. A l’opposé, l’OM a gagné 6 matchs sur 9 à domicile, et reste sur 3 victoires consécutives.

Les Monégasques joueront plus tard dans la soirée contre l’OGC Nice, 1 semaine après s’être imposé 1-2 en Coupe de la Ligue. Les Niçois auraient ainsi l’occasion de se venger et de confirmer la très belle remonté en Ligue 1 avec 4 victoires et 1 nul lors des 5 derniers matchs.

Les Lyonnais seront dans le multiplex du mercredi à 19h avec un déplacement à Guingamp. Celui-ci s’annonce compliquer contre une équipe qui reste sur 7 matchs sans défaites et n’a perdu qu’une seule fois à domicile, contre le PSG.

Les Parisiens recevront Dijon en clôture de la journée, le premier match au Parc des Princes cette année et après un match un peu difficile contre Nantes les supporters ont le droit de demander un grand PSG ce mercredi soir. En face, Dijon fait une belle saison mais c’est surtout grâce aux matchs a domicile avec seulement 0.56 points par pris par déplacement.

Classement actuel :

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1