Restez connectés avec nous
Ligue 1- PSG/TFC – Adrien Regattin très énervé par la défaite

Adversaires

Ligue 1- PSG/TFC – Adrien Regattin très énervé par la défaite

Samedi dernier, le Paris Saint-Germain a remporté une belle victoire contre le Toulouse Football Club dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 (5-0). Le milieu offensif toulousain, Adrien Regattin, revient sur le match au micro de France Bleu Toulouse.

Le PSG a marqué 5 buts dans un match pour la première fois cette saison. Pour les Violets, c’était la première fois qu’ils ont pris 5 buts dans une rencontre depuis sur l’exercice 2015-2016 et ce chiffre fait très mal, alors que Toulouse est 19e de Ligue 1.

« Ça fait mal, tu rentres à la maison avec 5 buts d’écart. Ça fait mal, tu rentres chez toi, t’as honte et je vous dis la vérité, je ne suis pas bien ! Même si c’est une équipe comme le PSG. On a deux semaines pour se remettre dedans, pour oublier cette défaite, ce début de saison catastrophique qui ne correspond pas aux ambitions de l’équipe, aux ambitions du club, aux ambitions des supporters. On va vite se remettre au boulot et vite se bouger le cul pour sortir de cette merde… Excusez-moi. »

Depuis la victoire contre Saint-Etienne à l’issue de la première journée du championnat, les Toulousains n’arrivent pas à gagner. Une chose très inquiétante 12 journées de championnat plus tard. Quant aux Parisiens, malgré la première défaite de cette saison contre le Real Madrid mardi dernier en Ligue des Champions (0-1), ils n’ont pas ruminé et se sont bien concentrés sur ce match afin de tout de suite reprendre la marche en avant et la confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires