Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le match Monaco/Saint Etienne reporté

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 29e journée pour le PSG : Paris seul à la 2e place, Monaco a toujours 3 points d’avance

Lors de la 29e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain s’est remis dans le bon chemin avec une petite victoire contre le FC Lorient qui lui permet de rester dans la course au titre. L’AS Monaco a eu des difficultés mais s’est également imposé contre les Girondins de Bordeaux 4 jours avant son match de Ligue des Champions. L’OGC Nice, qui n’a pourtant pas de match européen à gérer, n’a fait qu’un match nul contre le SM Caen, laissant le PSG seul à la 2e place.

Résultats de la journée :

Retour sur les matchs les plus importants d’un point de vue parisien :

Vendredi 10 mars 2017

  • OGC Nice / SM Caen : 2-2
    Caen menait encore 0-2 à la 70e minute et Nice se dirigeait vers sa première défaite à domicile de l’année. Mais après la réduction du score à la 71e, les Niçois ont continué à pousser jusqu’à égaliser et ont même pu espérer remporter les 3 points. Finalement, Nice perd 2 points sur le PSG et Monaco, et surtout Cyprien est blessé et sera absent jusqu’à la fin de la saison.

Samedi 11 mars 2017

  • AS Monaco / Girondins de Bordeaux : 2-1
    En préparation de son match retour contre Manchester City pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, les Monégasques recevaient les Girondins. Le score est resté vierge jusqu’à la 68e minute avec un match équilibré sans beaucoup d’occasions. Mbappé a finalement ouvert le score, et Moutinho a doublé la mise pour l’ASM 6 minutes plus tard. Bordeaux a bien réduit le score en fin de match mais l’ASM empoche encore les 3 points.

Dimanche 12 mars 2017

  • Olympique Lyonnais / Toulouse FC : 4-0
    Après sa victoire 4-2 contre l’AS Rome en Ligue Europa, Lyon a continué sur sa lancé avec une large victoire marquée notamment par un but de Memphis Depay sur un lob du rond central (82e). Lyon jouera son match retour contre l’AS Rome ce jeudi et se déplacera ensuite à Paris pour la 30e journée de Ligue 1.
  • FC Lorient / Paris Saint-Germain : 1-2
    Les Parisiens, encore marqués par la défaite en Ligue des Champions, ont eu du mal à produire du jeu à Lorient mais ont fait le minimum pour s’imposer. On retiendra surtout les 3 points qui permettent de maintenir l’écart avec l’ASM, en attendant un faux-pas de ces derniers.

Classement à l’issue de cette journée:

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1