Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Traoré "La saison est encore longue...Il faut vite relever la tête"

Adversaires

Ligue 1 – Traoré « La saison est encore longue…Il faut vite relever la tête »

Almamy Touré, défenseur de 20 ans de l’AS Monaco, a réagi au match nul concédé hier sur la pelouse de Bastia en ouverture de la 26e journée de Ligue 1. Le Malien s’est montré déçu et a insisté sur l’importance de vite réagir.

« C’est la première mi-temps qui nous a fait défaut. On va essayer de rectifier ça face à Manchester City en commençant très fort. Ce n’est pas sur ce match là que le championnat va se décider. La saison est encore longue.

Le PSG peut revenir à un point, mais il sera encore derrière nous. Il faut vite relever la tête. Nous avons perdu 2 points. Nous ne sommes pas satisfaits mais nous continuons en tête de la Ligue 1. »

Monaco ne peut pas se satisfaire du résultat à Bastia (1-1), qui est 19e de Ligue 1. C’est un gros faux-pas dans la course au titre. Celle-ci est loin d’être terminée. D’ailleurs, le PSG ne peut pas encore dépasser les Monégasques. Mais revenir à 1 point serait déjà une très bonne chose. Surtout que nous ne pouvons pas être sûrs que l’ASM laissera beaucoup d’autres opportunités. Nous affirmions depuis plusieurs semaines que la gestion des matchs autour de la Ligue des Champions serait essentielle pour la concurrence au titre. Pour le moment, le PSG s’en sort mieux. Il faudra le confirmer dimanche soir lors de la réception de Toulouse.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires