Restez connectés avec nous
Kehrer souligne le "bon match" de Paris mais regrette le manque de "précision"
©Photo Icon Sport

Ligue 1

Lille/PSG – Kehrer souligne le « bon match » de Paris mais regrette le manque de « précision »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain et le Lille Olympique Sporting Club n’ont pu se départager, 0-0 dans le match choc de cette 16e journée (retrouvez le résumé ici). Les Parisiens ont délivré un match sérieux et ont globalement dominé ce match sans pour autant se créer beaucoup de danger devant le but Lillois. C’est encourageant mais bien sûr, pas suffisant. Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans, interrogé au micro de Téléfoot à la fin du match, regrette le déchet dans la finition des actions, ainsi que le match nul.

Kehrer « Il manquait juste la fin, la précision dans le camp adverse. »

« Des occasions mais on n’a pas su les concrétiser ?

Oui, c’est ça. On a eu des occasions, on a fait un bon match. Il a manqué un peu la finition, la dernière passe. Donc on fait match nul.

Satisfaits ?

On peut être satisfait de la performance. Il manquait juste la fin, la précision dans le camp adverse. On a fait un match pas mal, mais on voulait gagner. »

Le PSG a joué un bon match, notamment au milieu de terrain. Paris a pris l’ascendant et s’est montré sérieux. Kehrer, déclare que le PSG a pêché dans la finition, mais c’est bien dans le domaine offensif que les Parisiens ont été en difficulté. Il y a eu peu d’actions de part et d’autre, ce qui a donné un match fermé. Il ne faut pas sauter de joie, mais défensivement, le travail a été de bonne qualité et rassure un peu après les semaines difficiles. Bien sûr, ce match nul n’arrange pas les Parisiens qui sont désormais 3e du championnat, eux qui n’ont gagné aucun match contre Lyon, Lille Marseille et Monaco. C’est une statistique troublante sur les possibilités de la fin de saison. Le PSG va devoir se refaire une santé physique pour repasser devant en Ligue 1.

On peut comprendre la déception de Kehrer, mais Paris a t’il les moyens de faire mieux en ce moment ? Il est difficile d’envisager que les joueurs de la capitale peuvent faire mieux. On l’a d’ailleurs vu à Lille qui a souffert physiquement ce soir, ce sont deux équipes qui enchaînent les matchs et ce fut une confrontation difficile entre deux équipes de qualité. Il est temps de se projeter sur l’année prochaine, car si en cette fin d’année 2020 le PSG n’a pas sombré, il a néanmoins failli couler à plusieurs reprises. Finalement les voir au contact en Ligue 1 semble être un moindre mal.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. chingachgooq

    21 décembre 2020 at 07:07

    non mais allo !! que d’erreur et des ballons ric rac mauvais controle , passe pas assez appuyée des fautes handicapantes, avec lui tu flirte avec une bourde à chaque fois

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1