Restez connectés avec nous

Adversaires

L’OL espère un Beckham discret sur le terrain

Principal rival du PSG dans la course au titre, l’OL a encore vu le club de la capitale se renforcer avec l’arrivée de David Beckham. Rémi Garde estime qu’il s’agit d’un gros coup mais espère que la star anglaise a perdu un peu de son niveau.

« J’ai beaucoup de respect pour le joueur Beckham. C’est un très grand joueur qui arrive dans un très grand club. Il est toujours passionné par le jeu même s’il a 37 ans et qu’il pourrait être le père de certains de mes joueurs. Mais j’espère que sportivement il n’apportera pas trop. Je pense que, par sa personnalité et son intelligence, il va pouvoir encadrer le groupe », a déclaré l’entraîneur lyonnais.

De son côté, Jean-Michel Aulas se réjouit de l’arrivée d’une telle star dans notre championnat. « C’est un excellent moyen de développer l’image du PSG, et donc de la Ligue 1, au Japon et aux Etats-Unis notamment, se réjouit-il. Les droits télé internationaux de notre championnat vont forcément en être renforcés. Et je pense même que l’arrivée de Beckham peut aussi féminiser le public qui va dans les stades ou qui regarde les matchs. Sincèrement, c’est un très beau coup qui profitera à tout le monde », s’est satisfait le président de l’OL dans les colonnes du Parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires