Restez connectés avec nous
LOSC-PSG - Balmont "Le PSG n'a pas eu beaucoup d'occasions", le changement Motta - Pastore a fait mal

Adversaires

LOSC-PSG – Balmont « Le PSG n’a pas eu beaucoup d’occasions », le changement Motta – Pastore a fait mal

Après le match qu’a remporté le Paris Saint-Germain à l’extérieur face au LOSC de Hervé Renard (0-1) le milieu Lillois Florent Balmont à répondu au journaliste de Canal +. Il trouve que son équipe a été déstabilisé après le changement à la mi-temps, où Laurent Blanc a fait rentrer Thiago Motta à la place de Javier Pastore.

« Le PSG n’a pas eu beaucoup d’occasions, les statistiques le montrent. Nous, on avait fait une bonne première mi-temps. Mais on aurait dû plus pousser, surtout en supériorité numérique. Nous sommes encore un groupe en reconstruction. Il faut travailler encore plus pour gagner des matches. C’est devenu compliqué quand le PSG a changé de système à la mi-temps. C’était une grande équipe en face, il faut tirer des bons enseignements. Il faudra faire encore plus contre Monaco. »

Bien que d’après  le joueur Lillois  le PSG n’a pas eu beaucoup d’occasions,  le club de la capitale a tout de même réussi a être plusieurs fois dans la surface lilloise et Cavani a pu se présenter une fois face au goal, une autre c’est un défenseur qui a sauvé la balle sur sa ligne. En tout cas, le PSG, même à 10, a plutôt dominé et n’a pas été mis en danger.

La rentrée de Motta a fait beaucoup de bien. Meilleur défensivement, il forme toujours un duo incroyable avec Verratti. Surtout, Pastore était en manque de forme et ne pouvait pas se donner à 100% dans son premier match de la saison. En plus de la différence tactique, Blanc a mis un joueur plus en jambes, ce qui a aidé à bloquer les Lillois, forcément.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires